bonjour à tous
j'ai remarqué une petite fuite au niveau de l'allumeur, je l'ai démonté en enlevant l'écrou de 10 qu'il y a avec une pate qui le bloque et je n'ai pas vu ni de joints torique ni papier... or sur ma RTA il me semble qu'ils indiquent un joint et effectivement si je vais voir par exemple sur mécatechnic j'en vois un...
MOn probleme est que sur l'allumeur là ou je dois placer le joint cela ne forme pas un cercle. je m'explique, il y a des sortes de "créneaux" au nombre de 2 il me semble... je ne vois pas si ça pose probleme pour le joint...
de plus, j'ai en rabe un moteur EV et sur cet allumeur la il y a pas ces créneaux mais uniquement un logement pour le joint...
si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
joint allumeur DX 1800 ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: joint allumeur DX 1800 ?
ou peut être qu'il y en a uniquement sur les allumeurs G2 ...
si quelqu'un sait ou trouver ce joint ou si il est pas trouvable si on peut mettre autre chose
si quelqu'un sait ou trouver ce joint ou si il est pas trouvable si on peut mettre autre chose
Salut Tom,
Pas de joint sur G1 GTI ça m'étonnerait que ta fuite vienne de là
la fuite vient peut-être de la culasse( allumeur plutôt maladie des G2 16S),et le boulon c'est du 8 (clé de 13) qui tient l' allumeur.. Et pas de créneau.
C'est quoi ton allumeur?
Pas de joint sur G1 GTI ça m'étonnerait que ta fuite vienne de là

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
c'est malin, maintenant que tu as sorti ton allumeur, il va falloir que tu règle l'avance...
non seulement tu as une fuite mais en plus elle va mal tourner...

non seulement tu as une fuite mais en plus elle va mal tourner...

- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Il y en a qui prennent des repères avant de démonter. Dans tous les cas, une lampe stobo ne coute pas si cher.
In golf we trust!
aucun soucis Xtof je l'avais repéré avant de démonter et j'ai une lampe aussi