Un peu de nouvelles: j'ai réglé le tiroir d'air additionnel pour obtenir environ 1300tr/min à froid.
Le moteur démarre maintenant très bien à froid

, mais tourne ensuite un peu trop riche

je pense que l'injecteur de départ à froid reste alimenté trop longtemps (largement plus que les 10 secondes indiquée dans le cahier technique en tout cas...)
Durant cette phase, en jouant avec la vanne du mano pour augmenter un peu la pression de commande, le moteur tourne plus rond (car moins riche), ce qui confirme ma théorie d'injecteur additionnel qui fonctionne trop longtemps.
Une fois que le moteur commence à chauffer, l'injecteur additionnel se coupe et le moteur fonctionne correctement, sans avoir besoin de jouer avec la vanne du mano.
Il est fort probable que la résistance chauffante du thermocontact temporisé ne fasse plus son office...
A vérifier!
Autre soucis résolu: Mon indicateur de changement de rapport ne fonctionnait plus.
Grâce aux recherches menée sur l'ancien forum, j'ai put me rendre compte que j'avait le relais N°5 au mauvais emplacement (5 au lieu de 4...)
Merci donc aux participants de ces posts qui m'ont fourni, sans le savoir, la réponse à mes questions!
Prochain problème électrique à résoudre: le fonctionnement du MFA...
Celui-ci est bien alimenté (affichage de l'heure) mais je ne peut pas naviguer entre les différents affichages (pas de fléche de sélection)
La commande à impulsion semble fonctionnel (mise à la masse OK au niveau de la fiche sous la colonne de direction)
Je vais commencé par contrôler les alimentations et la commande au niveau du connecteur de compteur...
Doucement mais surement, je vais régler tout les petit soucis!