@lber a écrit :Oui mais c'est un turbo, donc il y a un peu de couple bien placé.
Pour tes critères , tu aurais pris une R****lt Twizzy , tu gagnais en plus l'economie d'essence ( 100km en electrique , juste 45€ de loc de batterie/mois ) !
A la limite la twizzy t'as l'excuse ecolo ... !
Alors d'abord c'était pas à Lyon mais à Nîmes et pi ensuite, on n'a pas perdu une heure mais seulement 48 mn !!!!!joel a écrit :Moi si......il y a quelques années, quand tu nous as fait un sketch pour garer ta Golf dans Lyon, à proximité de l'hôtelPar contre je ne me souviens pas avoir fantasmé un jour, ni même une nuit, pour une smart...
t'aurais eu une Smart......tu la jetais sur un trottoir, et on gagnait une heure de sommeil
Je suis persuadé que Joël a choisi la version préparée par BRABUS et ça ne posera aucun problème !Gilloo a écrit :Houla tu pardonnes facilement Fred.
Moi je ne pardonnerai qu'après avoir vu une vidéo de joel en train de drifter sur la neige en Smart
Giov'.....qu'est-ce que t'as besoin d'une photo ?????Moi, je propose que Marie le prenne en photo tout nu au volant de sa Smart.
Je suis persuadé que Joël a choisi la version préparée par BRABUS
avec les poils au vent, et fais nous une belle photo souvenir !!
J'ai essayé la SMART electric Drive , c'est une vraie bombe au feu rouge si tu mets toute la sauce , par contre le risque est de finir toaster comme un petit painjoel a écrit :Giov'.....qu'est-ce que t'as besoin d'une photo ?????Moi, je propose que Marie le prenne en photo tout nu au volant de sa Smart.
tu m'as vu à poil 200 fois![]()
![]()
![]()
tu serais pas fétichiste quand même ???![]()
![]()
non, non....la mienne c'est la MHD (le moteur qui s'arrête au feu rouge...et qu'on brûle un cierge pour qu'il reste de la batterie au vert)
71 cv pour 750 kg.....boîte séquentielle ou auto....145 km/h sous spi.....le 0 à 100 en..........
......dans la journée
![]()