J'ai longtemps été absent du forum (gamins déménagement ect...) et j'ai pas tout suivi au moment où il y a eu scission entre G1 et G2, c'était trop compliqué pour le peu de temps dont je disposais à ce moment là et du coup j'ai laché le forum car je n'arrivais plus à me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe initial...
D'après ce que j'ai compris il fallait se réinscrire ?
Donc me voila réinscrit !

Pour la présentation rien de bien nouveau par rapport au premier forum : http://passiongolfgti.com/newForum/view ... ie#p262486
à part quelques bornes en plus, 207000 km au total ! et malheureusement un cligno cassé, une petite bosse sur le nez de l'aile et un parechoc légérement fendu suite à une glissade sur route enneigée... M'en tire pas trop mal, ça aurait pu être bien pire !
Look iroquoi (on voit le parechoc fendu) Sinon j'essaye de moins m'en servir pour la destiner à une utilisation plus "collection" mais force est de constater que malgrès ces 27 ans cela reste mon véhicule le plus fiable et du coup c'est encore mon daily en ce moment et bien souvent le véhicule des vacances : Paris, Quimper, Clermont-Ferrand, pas plus tard que la semaine dernière avec coffre de toit pour la version "transformer" familliale... Ca marche aussi pour les canoés, les canapés ect... Sinon toujours une super caisse, j'adore la route à son volant

Bonne année à tous,
A+
Manu