Je prends connaissance de ton message un peu tard....mais je partage un peu ton sentiment
lancer des boulettes de pain sur la table d'à côté.....souffler dans une trompette en plastique et se déguiser avec un chapeau en carton......çà me gonfle un peu
d'un autre côté....imaginer que des millions d'inconnus s'amusent (même stupidement) pendant que je reste tout seul à la maison.....çà me gonfle aussi
Donc depuis quelques années, j'ai résolu le problème en prenant mon camping-car, et en m'échappant n'importe où....une fois à Rome, une fois à Barcelone, une fois au Mont-St-Michel....cette année à Séte. Je ne fais rien de plus qu'à la maison....je regarde distraitement un programme de télé en espagnol, auquel je ne comprends pas un mot...je me balade dans les rues d'une ville inconnue, je grignote une saucisse-frite ou un kebab......et à chaque fois il me reste de bons souvenirs
...en tout cas meilleurs que l'année où l'oncle Robert avait vomi sa bûche glacée, à cause de l'abus de ce foutu champagne rosé
Par contre c'est vrai......l'idée d'une réveillon entre golfistes est à creuser....à condition que vous acceptiez les smartiens