Création d'un club consacré à la Golf 2 GTI
Re: Création d'un club consacré à la Golf 2 GTI
enfin ça bouge, de 4 à 12 

Tant que ça marche, touche à rien !
- Dom
- membre du GGCC
Heureusement que les ceusses en Golf 1 GTI votent pour la création de ce club

Effectivement, les possesseurs de G2 n'ont pas l'air bien violents

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
Ouais ça se bouscule pas vraiment
. Laissons un peu de temps quand même mais pas trop non plus 

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
ALPHA a écrit :Effectivement, les possesseurs de G2 n'ont pas l'air bien violents![]()
![]()
![]()
Peut-être les possesseurs de G2 ont-ils moins l'esprit "collectionneur" que nous....
il faut bien reconnaître que la G2 est toujours-toute motorisation confondue-très présente dans nos rues

ce qui n'est plus le cas de nos One depuis pas mal d'années
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Après......crèer un club, c'est bien.....à condition qu'il y ait un volume de membres suffisant.
je fais un parallèle :
je suis inscrit au club Barchetta de France.....et par voie de conséquence sur son forum.
la Barchetta, et c'est en partie ce qui fait son intérêt....çà ne court pas les rues : à peine quelques centaines immatriculées en France
......donc peu d'inscrits au club ....mais c'est aussi ce qui ralentit désagréblement le rythme de son forum.
tu poses une question le 14 mars
.....le 9 avril, un mec te répond : "je ne sais pas"
.....le 16 juin un autre te dit : "un membre plus compétent que moi ne va pas tarder à te répondre"
.....et le 5 octobre.....de toute façon tu ne te souviens plus de ta question

je fais un parallèle :
je suis inscrit au club Barchetta de France.....et par voie de conséquence sur son forum.
la Barchetta, et c'est en partie ce qui fait son intérêt....çà ne court pas les rues : à peine quelques centaines immatriculées en France

......donc peu d'inscrits au club ....mais c'est aussi ce qui ralentit désagréblement le rythme de son forum.
tu poses une question le 14 mars
.....le 9 avril, un mec te répond : "je ne sais pas"
.....le 16 juin un autre te dit : "un membre plus compétent que moi ne va pas tarder à te répondre"
.....et le 5 octobre.....de toute façon tu ne te souviens plus de ta question

Du coup 12 messages depuis ton inscription en 1986, ça fait vachement baisser ta moyenne

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
mouai,joel a écrit :ALPHA a écrit :Effectivement, les possesseurs de G2 n'ont pas l'air bien violents![]()
![]()
![]()
Peut-être les possesseurs de G2 ont-ils moins l'esprit "collectionneur" que nous....
il faut bien reconnaître que la G2 est toujours-toute motorisation confondue-très présente dans nos rues![]()
ce qui n'est plus le cas de nos One depuis pas mal d'années
et la volonté finalement dans tout ça ?
Tant que ça marche, touche à rien !
Je dois dire que je partage totalement l'avis de joel
Il est bien évident qu'un club ne peut pas fonctionner avec très peu de membres, mais d'un autre coté, si il est de qualité, on peut aussi avancer.
Je suis sur un forum Porsche qui compte beaucoup de membres, mais finalement ce sont souvent les mêmes qui le font tourner.
En tout cas, attendons un peu de voir la suite, car ce site est surtout connu pour sa spécificité, c'est à dire la One.
Wait and see, non ???

Il est bien évident qu'un club ne peut pas fonctionner avec très peu de membres, mais d'un autre coté, si il est de qualité, on peut aussi avancer.
Je suis sur un forum Porsche qui compte beaucoup de membres, mais finalement ce sont souvent les mêmes qui le font tourner.
En tout cas, attendons un peu de voir la suite, car ce site est surtout connu pour sa spécificité, c'est à dire la One.
Wait and see, non ???
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
A voté
Le 13éme m'en fout suis pas superstitieux

Le 13éme m'en fout suis pas superstitieux

On vient de passer à 13, comme quoi ça évolue vite 

Bah l'important c'est pas le nombre mais la qualité non 

- joel
- Blonde niçoise
Wait and see, non ???
d'un autre côté....si on wait trop......on ne see jamais rien

Exact

J'ai aussi vote, je suis d'accord qu'avec la Golf 2 on est un peu de cote.....
pour ceux qui sont partant pour monter/faire parti de ce club,
je vous invite à aller sur les forums golf (golfoo, golfistes, ...) pour faire part de cet événement.
il n'y a pas que sur PGG qu'il peut y avoir des intéressés !
pour info, au GGCC, sur 108 membres, 28 ne sont pas sur PGG !

je vous invite à aller sur les forums golf (golfoo, golfistes, ...) pour faire part de cet événement.
il n'y a pas que sur PGG qu'il peut y avoir des intéressés !
pour info, au GGCC, sur 108 membres, 28 ne sont pas sur PGG !

Très bonne idée. Je vais aller faire un petit tour. 

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Dom
- membre du GGCC
Attention quand même en allant sur les forums généralistes pour faire de la retape, car vous risquez de ramasser pas mal de gens dont les Golf 2 sont hors jeu par rapport à la charte
.................mais bon.........je dis ca comme ça hein 

il y a quand même quelques inconditionnels de la G2 stock ailleurs que sur PGG, enfin, je l'espère !
c'est sur qu'il va falloir être encore plus vigilant et donc plus ferme que pour la G1.

c'est sur qu'il va falloir être encore plus vigilant et donc plus ferme que pour la G1.