Après effectivement vu la petitesse du circuit vaut mieux y aller sur une sortie organisée qu'en portes ouvertes, mais je crois comme sur la plupart des circuits.

Pourtant comme l'écrit l'ami Steph; c'est un bon p'tit circuit pour nos GTIJUJU 37 a écrit : Non, personnellement j'aime pas "La Châtre". C'est pas le genre de circuit qui me plait.
Certains du GCA y vont. Tu dois être au courant.
tu m'étonnes, sa Pirelli est un véritable Graäl. Pendant longtemps, j'en ai cherché une ... en vain.fafa69 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:21 David, je l'ai vue de près celle là![]()
Juju a préféré me vendre sa G2 que sa "Pirelli" mais je ne regrette pas
oui elle est juste parfaite pour moiDavid33 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:38 .
tu m'étonnes, sa Pirelli est un véritable Graäl. Pendant longtemps, j'en ai cherché une ... en vain.fafa69 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:21 David, je l'ai vue de près celle là![]()
Juju a préféré me vendre sa G2 que sa "Pirelli" mais je ne regrette pas![]()
La noire qu'il t'a vendue est pas mal aussi et elle a la chance d'être tombée dans de bonnes mains avec toi.![]()
.
David33 est en mode fouilles archéologiques en ce moment.
Oui, nickel. Du travail, un maison, des enfants et une femme. Tout va bien, donc.
Je suis retraité depuis peu, ainsi que madame Dom.
C'est pour cela qu'elle plaît. Elle n'a pas souffert du tuning.JUJU 37 a écrit : mer. 17 mars 2021 19:24C'est gentil et je possède toujours la voiture qui est en configuration d'origine hormis la hauteur (-30mm).
C'est pas faux, sachant que la voiture est toujours rouge. Pas de changement quoi! Mais à l'occasion si tu veux.Dom a écrit : jeu. 5 août 2021 17:01 JUJU 37, il est comme moi question photos.
Ce n'est pas un boulimique.![]()