application au pinceau, attente, rinçage HP, re application,re attente, re rinçage, ...
jusqu'a obtenir l'alu brut.
à savoir que je ne n'ai fait que la partie visible, le reste, j'ai juste poncé !
donc si tu fait toute la jante, ça doit consommer.

on ne le répètera pas assez : il faut porter des protections !Pouch a écrit :Tu peux y aller à la brosse métallique, ça va permettre au décapant d'attaquer d'avantage. Mais de toutes façons tu aura certainement plusieurs couches à appliquer, donc patiente![]()
Au fait, portes des lunettes de sécu, j'ai eu un soucis cet été: J'étais en train de poncer une porte, et le couvercle du pot de décapant m'a sauté à la tronche (sans doute sous pression à cause de la chaleur
). Je ne portais pas de lunettes et j'en ai pris plein les yeux--> brulures atroces, impossible de voir pendant 10mn, rincage au jet d'eau pendant de longues minutes aussi, avec au final une après midi de boulot gachée et surtout un gros coup de flippe ! Alors, prudence !
J'ai pas compris !Tony a écrit :Ou donner un faux numéro de portable !![]()
![]()
![]()
Bon, ok, je![]()
Et on n'est plus dans le graveleux là, hein Pouch, on parle d'exercice physiqueTony a écrit :PS : @ Pouch : tu me feras 50 pompes !
Bon bah ça me rassure, t'es aussi con que moiSteph2A a écrit :J'avais pas du tout compris ça pour le coup du portable.![]()
![]()
![]()