nouveau membre

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
CHTHIERRY31

Re: nouveau membre

Message par CHTHIERRY31 »

Image
Image
Image
Image
et voila j aimerai refaire une peinture car le rouge est un peu terne on verra si le père noël va passer!!!

Wizzle

Message par Wizzle »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta rouge à l'air très saine! C'est une voiture que tu possède depuis longtemps?
CHTHIERRY31 a écrit : et voila j aimerai refaire une peinture car le rouge est un peu terne on verra si le père noël va passer!!!
Par contre si je peux me permettre, comme elle à l'air très saine, je préserverais sa patine d'origine. Des professionnels de la rénovation peinture sauront lui redonner un bel éclat. Une nouvelle peinture lui ferait perdre son authenticité.
Image

CHTHIERRY31

en fait j'ai acheter la voiture en 2005 un ami de famille qui l'avait chez lui au garage mais ne s'en serves plus depuis au moins une dizaines d'années quand t'a moi je l'ai acheter pour la remisé chez moi depuis j'ai du faire 300km grand maxi,sinon tu as peut être raison pour la peinture je vais me renseigner :up:

Bils
Dupond

Message par Bils »

100% d'accord avec ce que Wizzle a écrit ci-dessus!!

Pas de rouille visible, pas de retouches importante à faire? Pas de peinture complète!

@lber

Message par @lber »

Un bon coup de polisseuse avec le bon coup de main et les bons produits, et ta peinture retrouvera son éclat ET sa brillance.

Pierrot33

Message par Pierrot33 »

Salut,
Vraiment sympa ta GTI.
Bienvenue.
Ma GTI 8s de 1984 ==>Ici
Page FB de ma GTI 8s de 1984 ==> Ici
Ma Golf II est plus vieille que ma Golf I !!!

lolo gti

Message par lolo gti »

Je suis d'accord avec vous moi non plus je ne referai pas la peinture juste une rénovation au polish, sur Toulouse il y ATNR qui bosse super bien pour avoir la voiture d'un ami ;)
GTI 3 lettres qui change la vie

CHTHIERRY31

en fait vous avez raison je vais la laisser dans son jus!
j'ai une question savez vous si il y a des sorties ou bien des endroits pour ce retrouver sur toulouse ou ailleur si il y a je suis preneur :bravo:

lolo gti

Message par lolo gti »

Je t'ai envoyé un MP pour les sorties, sans avoir vu ton post ;)
Comme je te disait dans mon MP on est une bandes d'amis en GTI et on se fait des ballades, resteau et quelques expo entre nous, ambiance bonne enfant ;)
GTI 3 lettres qui change la vie

CHTHIERRY31

bonsoir tout le monde voila ma question je posséde des manometres d'époque de marque jeager j'ai branché le voltmetre-ampèremètre mais pour le troisiéme la pression d'huile je ne sais pas ou se trouve le contacteur(golf gti 1800 avec mfa)si quelqu'un pouvez me renseigner :idea: merci trés trés beaucoup

@lber

Message par @lber »

Salut.
Pour la pression d'huile, il va te falloir une sonde à mettre à la place d'un des manocontacts d'huile, sur la culasse ou le porte filtre à huile.
A la place, il faudra mettre la cosse de contrôle du manocontact à la masse ou en l'air selon celui retiré (je crois). Bien sûr il faut que ta sonde soit adaptée d'une part au manomètre jaeger, et d'autre part au filetage où tu vas la placer. Il te faudra aussi certainement une alim +12v plus masse pour alimenter le mano.

CHTHIERRY31

bonjour,sur le filtre a huile ce n'est pas pour la temperature d'huile?

@lber

Message par @lber »

A ma connaissance, il y a deux sondes sur le porte filtre. Une pour la température d'huile, et un manocontact pour la pression au ralenti. Sur les kr, ce sont les deux manocontacts.
Peut-être est-ce différent sur les one?

Répondre