je viens de comptabiliser à peu prés 900kms à faire sur l'ile.

va falloir muscler les avants bras des gars (et les filles aussi) !

Pour les enfants, quelqu'un s'est déjà renseigné ?cricri a écrit :Génial !
Merci déjà pour cette préparation. Maintenant, à nous d'y faire honneur !
Nous viendrons avec nos deux petites filles, j.imagine que ce schéma n'est pas prévu dans l'inscription de base et que nous gererons les détails sur place ou mieux en avance par tél avec les hôtels. Nos acomptes partiront à temps !
sgane a écrit :beau programme !
va falloir muscler les avants bras des gars (et les filles aussi) !
Si j'ai bien tout suivi ... Annie va se muscler les avant-bras avec toi ... sauf pendant l'AG où elle va le faire avec son amant !vatanen a écrit :Effectivement, je compte bien mettre mes jantes 13' en tôle !
Et avec Annie, c'est décidé, on se lance : on y va (je m'envoie le formulaire à moi-même) ...
Salut Golf Racing : je ne ferme pas tout à fait la porte à cette possibilité mais nous allons naturellement donner l'absolue priorité aux Golf GTI série 1.cette sortie me tente bien mais en voiture de route, je n'ai en stock que G1 cab ou scirocco 3, c'est quand meme possible ?
Oui effectivement je crois que c'est la solution pour les moteurs habitués à fonctionner à la 98.D'où l'intérêt de prendre une réserve de vitamines pour essence.
Et pour ce faire, que conseillez-vous?
Par exemple ceci: http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... er-booster
Papa2a prennait contact avec l'agence aujourd'hui à ce sujet. On vous tient au jus.Pour les enfants, quelqu'un s'est déjà renseigné ?
Nous aussi on prendrait nos 2 terreurs .
Bonjour à tous,Séb a écrit :Pour les enfants, quelqu'un s'est déjà renseigné ?cricri a écrit :Génial !
Merci déjà pour cette préparation. Maintenant, à nous d'y faire honneur !
Nous viendrons avec nos deux petites filles, j.imagine que ce schéma n'est pas prévu dans l'inscription de base et que nous gererons les détails sur place ou mieux en avance par tél avec les hôtels. Nos acomptes partiront à temps !
Nous aussi on prendrait nos 2 terreurs![]()
.
Séb