Salut,
Et bien pour une première .....super enchanté, mon copilote qui a l'habitude de rouler en Rallye en 205 1,9L c'est super amusé aussi....
Et on a essayé de respecté cette foutu moyenne horaire....avec juste une application sur le téléphone et le conteur journalier....

et c'est pas mal
Prendre un départ pour la première et en plus sur neige et de nuit.....voici un beau chalenge à relever
-Une petite préparation simple, être sur que tout fonctionne ne rien laissé au hasard, crayon, lampe, plan du tracé, boite à outil, de quoi faire les carreaux, un tableau EXEL avec 50 Km/h vu que c'est cette moyenne ou nous sommes inscrit.....

et la premiere boulette de débutant...

ceux qui on l'habitude...nous dise que c'est au départ que cela se détermine par l'organisation et que sa peu bouger en cour de route

.....
-mais voilà...la technologie est avec nous.....

vive les applis sur les téléphones....et mon copilote charge la dite application avec plein de possibilité

....Ok c'est bon....ouf....
-15h30, réunion pour le briefing....départ 16h30 pour le tour de reconnaissance....

a nous les 65 Km du parcours...
45km/h nous est demandé vu que les 15 Km de spécial sont sur route ouverte au premier tour...et c'est parti sauf que.....le téléphone ne veux rien savoir....

le temps de retrouver le support papier qui lui est au fond du sac, c'est bien connu

il se passe dans la panique bien 5-6 KM

et trop vite dans l'histoire.....on fini les 15 Km presque bon....mais trop d'avance lors du premier contrôle....
- De retour au parc....ont regardent la feuille de classement pratiquement 200 points de panalités

énorme...
on se fait expliquer cette foutu appli sur le téléphone.....

et là ils nous restent 2 tours qui cette fois compte pour le classement

reste plus qu'a voir
- 2ème tour on termine 16 ème avec 70 points de pénalité...des beau travers vu que les spectateurs se sont chargé de faire de la place dans les banquettes de neige.....
-3 ème tour on fini 19 ème et c'est la fin....
1h30 dimanche matin remise des prix...et nous voilà 2ème des 4 GTI engagés et nous sommes heureux du résultat.....

a refaire.....
47 inscrits.....38 à l'arrivée...et 16 ème place au final
Le resto a midi....parce-que un sac vide sa ne tien pas debout
Fred mon copilote
Vous les connaissez.....
Voilà pourquoi on est là....
Le plateau
Bien entouré
Juste fini avant l'épreuve: 104 ZS en teste pour le Monté Carl VHC avec un gars super connu 9 titre de champion du monde
Nom prénom permis etc....et me dit pas que t'es en règle...
Un problème les copains.....trop d'entretien
Bouge pas j't'explique..... super
Le premier tour
2 ème tour...de buvette
Et la c'est bon vous les reconnaissez
Un peu de glisse
Voilà super journée, et franchement près a recommencer