je m'avance un peu mais connaissant les loulous, je ne pense pas un instant qu'ils ne restent pas au repas de l'AG

Réservation également effectuée au B&B Hôtel pour Gilbert, Béatrice, Françoise et moi !PHIL35 a écrit :Réservation effectuée au B&B Hôtel Troyes Barberey.
Une bonne bouffe et une bonne rigolade, ça ne se loupe pas !!!!Jos a écrit :oui, repas pour tout le monde !
je m'avance un peu mais connaissant les loulous, je ne pense pas un instant qu'ils ne restent pas au repas de l'AG![]()
Tu vas lui jouer "Just a gigolo" à la guitare ?Frank a écrit :Coucou Sophie, oui repas aussi pour moi (sans Mme).
Elle sortira Bugsy, recevra tout comme Annie son amant à qui je réserve une surprise en rentrant![]()
![]()
Pas du tout exclu pour moi! Et si tu acceptes de rouler en Pijo, je prends ma caisse.klem a écrit :Je relanceklem a écrit :Un covoiturage organisé depuis Rhône-Alpes, ça intéresse des gtistes![]()
![]()
Looping, mpoufleur... pas dispos![]()
J'ai un autocollant du GGCC sur le cul, ça fiabilisesophie a écrit :Oh la vache attention : qui part en Peugeot... Revient en vélo![]()
![]()
![]()
Sérieux... on serait contents de vous voir tous les 2
Génial les gars !! Vous me direz combien de repas ?!mploufeur a écrit :Tant pis pour vous, je viens![]()
Et en Pijot, na! (avec un autocollant GGCC sur le hayon malgré tout)
Klem, dis moi quand tu veux que je t'appelle pour s'organiser:
Si tu viens seul, on partage les frais d'hôtel?
Si tu viens avec femme et enfant, je dors loin de vous
Si t'as l'autocollant GGCC, tu peux rouler tranquillemploufeur a écrit :Tant pis pour vous, je viens![]()
Et en Pijot, na! (avec un autocollant GGCC sur le hayon malgré tout)
Klem, dis moi quand tu veux que je t'appelle pour s'organiser:
Si tu viens seul, on partage les frais d'hôtel?
Si tu viens avec femme et enfant, je dors loin de vous