Bonsoir à toutes et à tous!
Voici mon problème depuis quelques temps, mes feux avant, arrière et éclairage tableaux de bord on des baisses d'intensité.
Ce n'est pas au stade d'un clignotant mais je ne sais pas du tout d'où cela peu bien provenir.
J'ai l'impression de ne pas voir grand chose déjà quand l'eclairage ne scintille pas et de temps en temps il arrive que cela devienne plus intense pendant quelques instants puis cela redevient faible.
Avez vous un piste?
Problème éclairage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Problème éclairage
Salut
Regarde du côter de ton alternateur, il est peut être en fin de vie!
Tu démarre et tu mesure la tension au borne de la batterie, tu doit avoir au moins 13.8 volts à vide c'est à dire avec tout les feux et gros consommateur éteint.
Si c'est bon tu allume tout ce que tu peut (éclairage, dégivrage), bon la il faudra surement que tu mettent un peu de gaz mais à 1200 - 1500 tr/min tu avoir t'est 13.8 volts.
A+
Regarde du côter de ton alternateur, il est peut être en fin de vie!
Tu démarre et tu mesure la tension au borne de la batterie, tu doit avoir au moins 13.8 volts à vide c'est à dire avec tout les feux et gros consommateur éteint.
Si c'est bon tu allume tout ce que tu peut (éclairage, dégivrage), bon la il faudra surement que tu mettent un peu de gaz mais à 1200 - 1500 tr/min tu avoir t'est 13.8 volts.
A+
Re: Problème éclairage
Bonjour,
Je vais faire le test!
Merci
Je vais faire le test!
Merci