Hello tout le monde

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
fredca

Hello tout le monde

Message par fredca »

Je suis Fred 40ans commercial dans l automobile, je suis fan de vw youngtimer je possède une cabriolet gli 98ch de 89, une corrado 16v de 1993 achetée à son 1 er propriétaire ( dame d environ 70ans), j ai un caddy 1600 diesel qui nécessite une bonne resto :|
J ai toujours voulu une golf gti 1 aussi loin que je me souvienne ....j ai cherche, cherche et les années passent....les prix s affolent :?
Je scrute les annonces mais rien.......je cherchais un véhicule en excellent état
il y a 2 mois un de mes collègues me montre sa golf gti 2....une rouge tornado de 1991 achetée à son 1 er propriétaire dans un excellent état, avec carnet d entretien complet jusque 131000 et elle totalisait 133000km.....après avoir tourné longuement autour de ce véhicule je me dis et pourquoi ne pas m orienter vers une 2.....je regarde de nouveau les petites annonces.....mais rien et c est la que quelques jours avant Noël mon collègue m annonce qu il doit se séparer de sa golf a grand regret...... :P je lui ai demande 2 jours de réflexion pour la forme et je l ai acheté :up:
Elle n est pas encore présentable dans vos pages car un peu trop basse mais des qu elle retrouvera sa configuration d origine je vous la pres̈enterai.
Cette voiture me transporte ailleurs ( dans tout les sens du termes ) une fois a son bord, cette odeur, ce bruit, j ai l impression d avoir 20ans et de vivre un rêve éveillé ....je ne suis pas prêt de m en séparer :D

Tony

Re: Hello tout le monde

Message par Tony »

Encore un qui a trouvé notre elixir de beauté, la machine à remonter le temps, l'outil thérapeutique... :D
Peu importe le qualificatif, la Golf Gti donne des ailes et file la banane ! :woohoo:

Bienvenue Fred ainsi qu'à ton nouveau destrier... Tornado, c'est bien ça ? :P

Ré-équipe rapidement ta belle de vraies suspension de sportive et finalise ta présentation en nous faisant de belles photos !

:rock:

fredca

Message par fredca »

:wink: je n' ai malheureusement pas eu la suspat d' origine mais je vais y remédier car les combinés filetés c'est bon pour le show mais pas pour rouler

mais c'est vrai que les mots me manquent pour décrire ce que j' éprouve au volant.............même mon fils de 3 ans :hourra: l' adore

@lber

Message par @lber »

Bienvenue Fred.
C'est une G2 donc que tu as achetée ? Si c'est le cas, tu ne t'es pas présenté dans la bonne section (ici c'est G1).
Il faut qu'un modérateur déplace le sujet !

Bonne route.

fredca

Message par fredca »

oui c'est une golf 2 désolé si un modo peut déplacer merci

Répondre