Me voila depuis peu proprietaire d'une Golf III GTI 8S (115Cv), pas forcément un foudre de guerre, mais une bonne bagnole à retaper (carosserie principalement, le moteur a l'air bon) :
"/!\ si vous ne possédez pas de GTI, faites une présentation dans la section appropriée dans le capharnaüm, et présentez votre véhicule.
mais bien entendu, ce véhicule doit bien évidement correspondre à la philosophie du site, c'est à dire d'origine et antérieur à la fin de production de la Golf 2.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Alors moi, j'aime bien la Golf 3 gti en 8s, ma femme en a une (GTI anniversaire), vaux ou pas, tout est une question d'expérience avec j'arrive déjà à me faire plaisir, je ne reprendrais qu'un slogan : "sans maitrise la puissance n'est rien"
mais ce n'est pas ici que j'en parle
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
En effet, je n'insiste pas,j'avais vu la partie "meme style que les Golf GTI", je n'avais pas vu la contrainte de l'age / année de production.
Pas grave, je prends mes petites affaires et ressors sans faire de bruit, je ferme bien la porte
A bientot !
Oliv.