j'ai eu quelque voiture depuis mes 18 ans, ma première est une Clio 1 (vendue), la deuxième une Clio 2 dci 85 cv (vendue), la troisième une Golf 2 GU petit carreaux de 1986 que j'ai encore
présentation vwax03
présentation vwax03
Salut moi c'est Kévin 21 ans, j'habite a montluçon en allier
et déjà la passion de la golf 2
j'ai eu quelque voiture depuis mes 18 ans, ma première est une Clio 1 (vendue), la deuxième une Clio 2 dci 85 cv (vendue), la troisième une Golf 2 GU petit carreaux de 1986 que j'ai encore
, la quatrième une Seat Ibiza FR 6l 130 CV (vendue depuis peu ) et les dernières venues, trois golf 2 gti 16S
je suis en train d'en remonter une 
Modifié en dernier par Ray-2.0 le mer. 28 nov. 2012 10:41, modifié 1 fois.
Raison : grosse reprise du message pour l'orthographe !!!
Raison : grosse reprise du message pour l'orthographe !!!
Re: présentation vwax03
Salut à toi et bienvenue.
Je sais bien que tout le monde ne peut pas être exceptionnellement bon en orthographe, mais essayes de faire un effort, j'ai du corriger tout ton message !
bon courage pour la remise en route de ta (tes) 16s.

Je sais bien que tout le monde ne peut pas être exceptionnellement bon en orthographe, mais essayes de faire un effort, j'ai du corriger tout ton message !
bon courage pour la remise en route de ta (tes) 16s.
merci désoler pour les faute 
Salut merci d'avoir verrouiller mon poste comme vous le dit on a pas les même gout ou les même projet pour les golf 2 mais une passion reste une passion ma voiture n'est pas tuning dégueulasse sur ceux a la prochaine sur les route