Nouveau du 01 !
Nouveau du 01 !
Salut moi c'est choche ! J'ai 31 ans et j'habite dans l'Ain , je suis un fan de la marque VW depuis mon tout jeune âge . Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 2 gti 16s match ( n°074 ) . A+ plus sur le fofo 

- Philippe
- Scotland 2023
Re: Nouveau du 01 !
Bienvenue à toi et ta 16S 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Salut voisin
Une Match
Vite des photos.
JIDE

Une Match

Vite des photos.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
- niko17
Bienvenue
Une 16s numérotée ??? et toujours pas de photos ???
A bientôt !

Une 16s numérotée ??? et toujours pas de photos ???

A bientôt !

Golf MK2 GTI 8s '89 - 280 500kms 

Merci pour votre accueille ! Pour les photo j'attend que mon ordinateur soit réparer , car avec mon iPad j'arrive pas a vous envoyer des photo . Actuellement elle est poser sur 4 chandelle car j'ai quelque bricole a faire sur ma macth , j 'ai déculasser pour changer les joints de queue de soupapes , nettoyer les injecteur à l'ultra son et les tarer , et regarder mon souci de pompe à essence . Après tout ça elle part en peinture

Salut et bienvenue à toi et ta Match
Je suis moi même possesseur d'une Match,
Par contre sauf erreur de ma part mais on ne peut pas tarer les injecteurs sur un K-Jetronic
Je suis moi même possesseur d'une Match,
Par contre sauf erreur de ma part mais on ne peut pas tarer les injecteurs sur un K-Jetronic
Si justement, les injecteurs mécaniques se tarent, par contre le bain à ultrasons n'est pas vraiment utile, en tout cas ça n'a pas le bénéfice qu'on peut en tirer avec des injecteurs piezzo électriques.
Bonjour
Je savais que l'on pouvait controler le tarage avec une pompe à tarer mais par contre si la valeur est mauvaise, pour moi il faut les changer les injecteurs.
Info récupérer sur un forum 911: On ne peux pas les tarer ... on peut juste vérifier si ils s'ouvrent à la bonne pression et qu'ils ne fuient pas à des pressions inférieures à celle d'ouverture prévue.
Une fois l'injecteur ouvert, on vérifie en même temps que la pulvérisation est homogène.
Voila c'est juste pour faire avancer le shmilblick? Mais Je suis preneur de la manip pour le tarage des injecteurs.
Je savais que l'on pouvait controler le tarage avec une pompe à tarer mais par contre si la valeur est mauvaise, pour moi il faut les changer les injecteurs.
Info récupérer sur un forum 911: On ne peux pas les tarer ... on peut juste vérifier si ils s'ouvrent à la bonne pression et qu'ils ne fuient pas à des pressions inférieures à celle d'ouverture prévue.
Une fois l'injecteur ouvert, on vérifie en même temps que la pulvérisation est homogène.
Voila c'est juste pour faire avancer le shmilblick? Mais Je suis preneur de la manip pour le tarage des injecteurs.
Enfaite , je les est fait tarer juste pour savoir ci la pulvérisation étais bonne et malheureusement ils fuient l'égèrement des que la pression est moindre , mais en général ça allait . Pour le passage à l'ultra son je savais déjà que ça allait pas faire grand chose , mais ça leur a pas fait mal au contraire . Je vais attendre encore un peu pour les changer vu le prix des 4 injecteur neufZandvoort a écrit :Bonjour

je confirme un nettoyage ultra son ne peut faire que du bien