Merci pour l'info

Pour les références Bilstein, c'est pour les comparer aux mienstomG1 a écrit :salut Philippe !
alors la j'ai pas sous les yeux les références des bilsteins... mais pas de problèmes au montage. pourquoi souhaites tu les connaitres?
sinon j'ai pris de la bandes car impossible d'avoir les protections d'origine du collecteur donc pour éviter que cela chauffe trop au niveau du compartiment j'ai mis de la bande. le collecteur est un origine donc 4/2/1
Philippe a écrit :Pour les références Bilstein, c'est pour les comparer aux mienstomG1 a écrit :salut Philippe !
alors la j'ai pas sous les yeux les références des bilsteins... mais pas de problèmes au montage. pourquoi souhaites tu les connaitres?
sinon j'ai pris de la bandes car impossible d'avoir les protections d'origine du collecteur donc pour éviter que cela chauffe trop au niveau du compartiment j'ai mis de la bande. le collecteur est un origine donc 4/2/1![]()
Ok pour la bande thermique
Je ne me souviens plus de la société qui l'a remise en production- tôle pare chaleur soufflet
ref E8501-140tomG1 a écrit :c'est du -30 mm eibach. Tu veux toute la référence ?
la mienne est E850110Jos a écrit :ref E8501-140tomG1 a écrit :c'est du -30 mm eibach. Tu veux toute la référence ?