Bon à tous,
comme vous le savez je changer la plupart des silents bloc de mon chassis. Je n'ai pas commandé les 2 silent bloc de barre stab arrière côté intérieur. Sur la voiture ils sont en très bon état mais par contre j'ai un doute sur leur fabrication. Lorsque je vois les photos mécatechnic par exemple (pièces classic part), pour les monter on est obligé de les faire glisser sur la barre. Or sur la mienne ils sont découpé de façon très propre et d'origine je pense. Plus précisément, sur la face plane ils sont entaillés de façon à pouvoir les ouvrir et les enrouler sur la barre.
Avez vous ça vous aussi?
Merci
silent bloc intérieur barre stab arrière
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: silent bloc intérieur barre stab arrière
j'ai regardé un éclaté sur RTa on voit un trait donc le silent bloc à l'air d'être fendu pour placer facilement le Sb sur la barre stab.