Panneaux de portes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Panneaux de portes
Je vient de prendre des panneaux de porte av pour ma petite 1800 gti, sur le bon coin, et je m'aperçois qu'ils étaient monter avec des petits accoudoirs et pourtant il y a des vides poches!
Aussi je n'ai pas le trou pour le rétro réglable de l'intérieur coter passager, c'est d'origine sur 1800 ou une options?
A droite je pense que c'est de série.
Si quelqu'un a des infos!
Merci les Golfman
Aussi je n'ai pas le trou pour le rétro réglable de l'intérieur coter passager, c'est d'origine sur 1800 ou une options?
A droite je pense que c'est de série.
Si quelqu'un a des infos!
Merci les Golfman
Modifié en dernier par Kikof le mar. 5 févr. 2013 16:38, modifié 1 fois.
Re: Panneaux de portes
Bonjour
Sur l'arrière du panneau tu as les decoupes déjà fait pour le reglage interieur ( du rétro ) Oui c'est en option cela dépends de la finition .
En 30 ans il y a surement du avoir des modifs fait a tes panneaux de portes avec des vide poches adaptable ou monté en option d'une version superieur .
Ducatiboy
Sur l'arrière du panneau tu as les decoupes déjà fait pour le reglage interieur ( du rétro ) Oui c'est en option cela dépends de la finition .
En 30 ans il y a surement du avoir des modifs fait a tes panneaux de portes avec des vide poches adaptable ou monté en option d'une version superieur .
Ducatiboy
Salut, un conseil tout d'abord ici tu évites le "mon" golf si tu ne veux pas prendre un Scud maison
çà a le don d'irriter à peu près tout le monde ici

sinon, Pas de rétro (réglable ou non) côté passager (à droite
) normal c'était une option sur 1600 et 1800. Seules les fins de séries hyper équipées
genre "plus" en étaient pourvues d'origine. Le rétro gauche (côté conducteur
) lui ,était bien réglable de l'intérieur à partir des modèles 79 en même temps que les pc plastiques. 

sinon, Pas de rétro (réglable ou non) côté passager (à droite

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
ok merci, mais non les panneaux n'on pas été découper (niveau des hp).
ps: je n'ai jamais dit mon golf mais mon 1800 gti, qui lui est bien en homme.
HS : ONKikof a écrit :
Toi , t'es marrant ..tu joues les malins

Un conseil : même pour "1800 gti" évite le " mon" car j'ai peur que tu ne te fasses allumer

HS : OFF
Sinon, +1 avec Ducatiboy petits accoudoirs + vide poches = montage maison car pas d'origine sur nos gti

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
pourtant le trou hp est bien ovale d'origine, les panneaux sont comme neuf!
ok le monsieur a du rajouter les vides poches surement!
Par contre on peut dire MON cab 1800, non?Yedog a écrit :Un conseil : même pour "1800 gti" évite le " mon" car j'ai peur que tu ne te fasses allumerpar une cohorte de linguistes autochtones
ou autres transfuges de notre section d'assaut interne (la teiiirrrrrifiante BAC
renseigne toi, un vrai refuge de "talibans wallons" de G1 d'origine
Andy
![]()
) toujours aux aguets ... : je te conseille donc l'utilisation d'un seul pronom en la circonstance : "ma" 1800 gti.
![]()

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
tu aurais une photo des panneaux ,je crois connaitre l'origineKikof a écrit :pourtant le trou hp est bien ovale d'origine, les panneaux sont comme neuf!

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Je préfère pourtant dire "mon" que de faire du H.S a tout va.Yedog a écrit :MC "mon" peut-être , "Cab" ou "cabriolet " c'est dangereux
![]()
(cf la Bac locale)
Je crois maintenant qu'on a compris...

d'autre part il me semble que je suis en plein dans ton sujet en te demandant des photos de tes garnitures

Alors détends toi un peu

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Ok merci du conseil, j'ai déjà un bon médecin qui me soigne, et sinon je suis bien équiper aussi
(Avocats, agence de conso, assurance, etc...).
Aller on a bien rigoler revenons a notre passion, le cuisine, jeudi non les voitures et surtout "la" golf gti.
(Avocats, agence de conso, assurance, etc...).
Aller on a bien rigoler revenons a notre passion, le cuisine, jeudi non les voitures et surtout "la" golf gti.
Bon je sais la photo est a l'envers...