depose reservoir essence 1983

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
pade13

depose reservoir essence 1983

Message par pade13 »

bonjour
un petit message pour les gens qui doivent depose le reservoir
suite a un demande sur un autre message en recherche d infos

j ai un golf 1800 de 1983 d origine a la sortie du reservoir j ai un petit reservoir rond environ de 80mm avec une sortie sur le haut en 90° en diametre 12 mm (ca a l air d etre d origine ).suite a un arret prolonger de plusieur annee et apres evolution de l essence .j ai une durite noir qui c est transformer en une pate noir collante et coulante qui ma bouchee la sortie basse du reservoir (je pense pas que cela vient du reservoir car le filtre est beau ) .
donc ma question etait

bonjour
apres redemarrage d une 1800 .je dois depose le reservoir .
-peut on le faire sur chandelle dans la rue pas d autre solution
-doit on depose le train arriere obligatoirement et le pot ?
-la depose facile sabs trop de demontage et passe t il sous l auto
-le cache noir autour du filtre on peut le depose ou il ne faut rien toucher
-les diametre des durites et events
- doit on faire autre chose pendant le reservoir depose
- les flexibles freins exemple?
merci
pour les infos

pour les reponses
-sur chandelles des deux cotes c est possible dans la rue les voisins sont heureux ca pue l essence pendant trois jours
-defaire les 4 boulons du pont le fixer en arriere avec un sangle le max sans detriure les flexible mais detente completement les cables de freins a main et de boiter des fourreaux en forcant un peu les cale passe juste
-depose la pompe essence complet et les pattes surtout celle tu reservoir avant droite.deboite le cache des event dans roue
-en forcant un peu et en commencant par la droite cote ppe et des demontes pneus pour faire passer les deux goujons av
-debrancher les events des que possible
-en jouant sur le train arriere et en prenant de l angle avant ca passe juste il faut compter bien 2 heures 30
-on peut faire les flexibles de freins ils sont libre ... le repartiteur frein en belle changer toute les durites apres 30 ans ! pour le remontage c est en suite A +

andy
GB 2017
GB 2017

Re: depose reservoir essence 1983

Message par andy »

Moi .. à mon Golf ... je ne lui fais pas ça dans la rue ... il y fait bien trop froid !!! Brrrrr !!! :moche:

Et puis avec l'essence, c'est comme ... l'eau de mes nouilles, elle coule le long de mes coudes ! :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Yedog

Message par Yedog »

:lol: :lol: me doutais que çà passerait pas... :wink:
Franchement : un petit effort pour relire son post avant de l'envoyer et corriger ses fautes çà prend rien..et çà change tout :mrgeen: ou du moins çà peut donner l'envie de répondre :roll:
UN exemple :
pade13 a écrit : le repartiteur frein en belle changer toute les durites apres 30 ans !
tu te comprends ??? :bizarre: :mrgeen: :mrgeen:
et p'tain une fois pour toutes.. arrêtez avec "un" ou "mon " GOLF ....... :evil: :evil: :lol: :lol:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Yedog a écrit :
et p'tain une fois pour toutes.. arrêtez avec "un" ou "mon " GOLF ....... :evil: :evil: :lol: :lol:
Ca c'est bien vrai ... SVP arrêtez de vous tromper sur l'identité sexuelle de votre voiture ! :twisted: :lol:

Une telle erreur de sexe ne peut faire que d'exhalter l'irration chez les homophobes, puisque le sujet est actuellement à l'ordre du jour ! :lol:

Yedog

Message par Yedog »

Andy a écrit :d'exhalter l'irration chez les homophobes, puisque le sujet est actuellement à l'ordre du jour ! :lol:
:Oh: oh, non stp Andy nous remet pas çà... :zen: :clindoeil: :jmecasse: :lol:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Kikof

Message par Kikof »

On se crois a la récré d'une cours d'école, c'est honteux. Vous lui éxpliquer et basta, c'est bien drole on dirai d'en mettre une tartine, des vrai gosses.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Ivan ... toi qui recherche de nouveaux modérateurs ... tu as ici un excellent candidat ! :up: :D
:lol:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Bon, allez, on arrête le pourrissage de post. (mais bon, on dit une golf ici :lol:, n'en déplaise au nouveau vengeur démasqué, le sieur Kikof... et pas de bol, les smileys sont autorisés sans limite!!! aie, ça va être compliqué :mrgeen: )

Plus sérieusement, pour le reservoir, ça mériterait bien un article dans les cahiers techniques avec des photos... qui s'y colle?
In golf we trust!

gogo

Message par gogo »

Il a UNE golf !
On ne peut tout de meme pas se tromper tout le temps! :lol:

Répondre