salut tout le monde
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
salut tout le monde
Salut tout le monde je m'appel Nico je suis de Aubeterre dans l'aube j'ai 31 ans marié 2 enfants et je suis opérateur dans une distillerie je possède une golf 1 cabriolet avec moteur gti16 et deux carbu Weber heureux de vous rejoindre
Re: salut tout le monde
Bonjour,
malheureusement pour toi les swaps et les cabs n'ont rien à faire ici, encore moins un cab swappé, tu n'as pas lu la charte du forum! , à te revoir avec du matériel adéquat et du produit de ton travail!
malheureusement pour toi les swaps et les cabs n'ont rien à faire ici, encore moins un cab swappé, tu n'as pas lu la charte du forum! , à te revoir avec du matériel adéquat et du produit de ton travail!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: salut tout le monde
Je verrouille.
Tu es hors charte. Je te conseille d'aller la lire.

Tu es hors charte. Je te conseille d'aller la lire.