Oui et je confirme, cette fiche sert bien pour le montage de la calandre 4 phares avec ANTI-BROUILLARDS (j'avais oublié de le préciser !)PROMOTOR a écrit :Excuse moi Christian mais si ma mémoire est bonne, c'est un fil brun et un blanc/jaune et il servent pour le montage d'anti brouillard qui fonctionne avec l'interrupteur d'origine qui a deux positions.Andy a écrit :Je pense que cette prise sert pour le câblage pour ceux qui ont une calandre 4 phares !
Il suffit de vérifier avec une lampe témoin pour être certain.![]()
Pour une calandre quatre phares, il existait un petit cablage que l'on raccordais sur la fiche d'origine des phares (j'ai ce montage et si tu le veux, je peux faire une photo)

Pour la calandre avec longues-portées, il y avait effectivement un câblage qui se raccorde sur les phares ordinaires. Mais je déconseille vivement ce montage, car il entraîne une surcharge sur le fil blanc des feux de route et fait fondre et brûler le contact sur la fiche correspondante derrière le boîtier à fusibles !

Pour installer des longues-portées suplémentaires, il est primordial de rajouter un relais !