on écoute de tout !Xtof a écrit :Vous écoutez des trucs un peu violents...![]()
celle-ci

ambiance st Valentin

on écoute de tout !Xtof a écrit :Vous écoutez des trucs un peu violents...![]()
j'ai la boule à Z aujourd'hui !Gilloo a écrit :C'est moi ou il a un petit air de Ramon avec son bouc maintenant ?
C'est pas mal en effet, même si c'est diffusé sur certaines radios "commerciales"Jos a écrit :c'est très bien et c'est Français !
c'est ça le plus fort
très beau en effet, j'adhère !!!!Gilloo a écrit :
Perso, j'aime le métal un peu plus propre et clair comme un bon vieux classique de Metallica.
Un morceau purement instrumental qui, je trouve, est encore un peu plus intéressant dans la version S&M avec l'orchestre symphonique de San Francisco, et qui me fout les poils à chaque fois :
superbe voix.Gilloo a écrit :Mon dernier concert, samedi soir.
Bon a défaut d'être brutal dans la musique, il faut écouter les paroles![]()
Magique !!!Frank a écrit : Le grand David Gilmour dans son concert à Gdansk avait fait aussi un mixte avec un orchestre philharmonique du plus grand effet ! je vous le recommande !
voici un extrait du concert
à chaque fois, j'ai les larmes !
Je ne sais pas si tu aimes beaucoup ce clip parce que Jared est torse (pas) poil tout du long ou si c'est parce qu'il attache une fille avec divers instruments... ou les deuxsophie a écrit :@ Gilloo : Metallica S&M c'est trop trop bon ça moi aussi le peu de poils sur mes bras se dressent !!!
Au fait ma préférée de This Is War (enfin parmi d'autres !) c'est Hurricane. Je te conseille le clip d'ailleurs !
Gilloo a écrit :Magique !!!Frank a écrit : Le grand David Gilmour dans son concert à Gdansk avait fait aussi un mixte avec un orchestre philharmonique du plus grand effet ! je vous le recommande !
voici un extrait du concert
à chaque fois, j'ai les larmes !
Le solo, même s'il y perd quelques notes qui ne sonnent pas est un monument...
Enorme ! p'tain ils prenaient de la bonne David et Roger pour écrire certains passages !!!!!@lber a écrit : La version studio est déjà... mais celle-ci mériter que je l'écoute en entier.