
une contre plaque sous la caisse suffit avec les pattes de ton arceau , ta caisse va pas se tordre
la plaque , si tu peux la souder c'est encore mieux

espero que ta testà o pa re

Jos a écrit :tu veux dire que pour vos MH, peu importe l'assemblage, l'essentiel est un CT
là t'es un peu pessimiste : c'est vrai que c'est une éventualité....mais bon : un peu extrême quand mêmele tube d'arceau peut facilement "percer" la simple tôle du plancher
pas fastidieux pour toi....avec tout le matériel et les compétences que tu asje considère que le travail de souder une contre-plaque n'est vraiment pas fastidieux !
Tony est en train de préparer une voiture qui...une fois terminée, sera exactement dans le même cas que la mienne : moteur non conforme, trains non conformes, freins non conformes, etc....En outre, si jamais un jour la voiture voulait être présentée à une épreuve officielle, bonjour les problèmes !
joel a écrit :Tony est en train de préparer une voiture qui...une fois terminée, sera exactement dans le même cas que la mienne : moteur non conforme, trains non conformes, freins non conformes, etc....En outre, si jamais un jour la voiture voulait être présentée à une épreuve officielle, bonjour les problèmes !
alors les contreplaques....le commissaire technique n'aura même pas besoin d'aller jusque là pour renvoyer le pôvre Tony à la maison![]()
je ne connais pas cette catégorie.Il s'agit de la catégorie Prov'Historic S/R. Joël, ... ta voiture est tout à fait éligible pour rouler dans cette catégorie. !
je te classerais volontiers dans la catégorie des maris infidèlesAndy a écrit :Je n'ai jamais dis que c'est gênant !(Mais personnellement, ça me "gênerait" de faire un "tel travail" ! )