Golf MK1 GTI 1983
Je l'ai acheté à Nimes au deuxième proprio. Je possède tout sur le véhicule même son histoire. Catalogue de l'époque, bon de commande, facture d’achat, 83 facture d’entretiens VW, feuille d'assurances de 83' a maintenant, même chose pour les contrôle technique, brochures,...j'ai tout. Elle est bien évidement 100% d'origine!
La Golf est dans son jus et dans un très bon jus. Elle n'a subit aucune restauration!

Petit délire Old School :

Au salon de Ciney :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ancienne présentation :
Bonjour à tous,
Bon bon...une présentation. Allez! Je m'y colle!
Moi c'esl Alex. J'habite en Belgique mais je suis Français...voir même Corse. Que fou un Corse en Belgique?

Ba...heu...je demanderais a mes parents tiens!

27ans, je suis délégué commercial dans le dentaire. Diplômé prothésiste dentaire.
Niveau passion. Je suis un grand passionné de voiture en générale et de la haute horlogerie suisse. Niveau humour, je ne suis pas a plaindre, j'ai beaucoup d’auto-dérision, j'adore blaguer même, quand c'est pas drôle.

Bon on va en venir aux passion voiture :
Je suis un grand passionné de la VW Corrado. J'en ai eu 2 en même temps fut un temps. (Ça c est de la passion!)
Ma première Corrado 2.0 16V 93' :
lien
Plié il y a 3ans le premier janvier a minuit 20. Un sale con m'a coupé la route et voilà...platane parade!
Et puis y a ma VR6 que j'ai toujours que je vous présente : ici
Et mon rêve que j'ai acheté hier :
Modèle : Golf
Année : 1983
Moteur : 1800ccm
Type : GTi
Kilomètrage : 113.000km

5000€ avec facture de 83 jusqu'à mtnt. J'ai un classeur rempli. J'ai tout! Même le catalogue que la personne a reçu a sa première visite chez VW où ils s'amusent a écrire les prix au bic a coté des options.
J'ai aussi une R5 L de 1983. Rouge.
Remarques :
Je suis un taliban de " l'origine - OEM ". Elles ne changeront pas!
Je ne fais même pas du tuning d'options, rajouté un cuir ou quoique ce soit. Elle sorti d'usine comme ça, elle restera comme ça.
Donc voilà, j'ai une GTI, vous voulez bien de moi? Siiiivouuuu plééééé....

P.S. 190ch + 112ch = 302. Pour les nul en math.