jolie steph !!!PROMOTOR a écrit :Quelques news avant d'attaquer les gros travaux ....![]()
c'est un carter d'origine modifié qui se vend ainsi ou tu l'as modifié toi même ?
jolie steph !!!PROMOTOR a écrit :Quelques news avant d'attaquer les gros travaux ....![]()
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.PROMOTOR a écrit : Et maintenant, j'ai aussi ça en stock :
Seulement j'ai un dileme, soit je le met sur la Gr2, soit sur ma GTI de 80 ou alors dans une vitrine.... :scratch:
PROMOTOR a écrit :Je suppose que tu parle de l'injection d'origine et donc je te dirais que les carbus sont un peu plus performant (nombreuses possibilités de réglages) mais il y a surtout et avant tout....LE bruit !!!!!!![]()
En dehors de ça, une injection programmable est nettement plus performante.
Pouch a écrit :
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.
Jolies pièces en tout cas
le gars qui vendait ces pots en avait plein sur une planchePROMOTOR a écrit :Pouch a écrit :
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.
Jolies pièces en tout cas
C'est un simple autocollant, j'en ai déjà vu en vente sur Ebay. Si j'en trouve, je t'envoie le liens.
ca m'intéresse aussi, merciPROMOTOR a écrit :Pouch a écrit :C'est un simple autocollant, j'en ai déjà vu en vente sur Ebay. Si j'en trouve, je t'envoie le liens.