Félicitation pour votre site que je connais depuis longtemps sans avoir été inscrit.
J'ai possédé par le passé une golf gti 2 1800 8S de 1986 2 portes grise avec le EV en kjet, puis une golf gti 1 1600 bte 5 de juin 1981 en 2 portes noire.
il y a dix ans j'ai acheté pour 150 € une golf gti 2 1800 8s de août 1985 toujours avec le EV kjet (Batterie HS, réservoir vide, et un soufflet de cardan crevé), voiture qui a roulé depuis cette date dans les mains de mon frère...puis reprise par mes soins depuis janvier.
Elle totalise 335 000 kms, c'est mon daily.
Elle avait reçu à l'époque par un précédent proprio un toit ouvrant "bidon" style norauto donc plus étanche...Il a été bouché définitivement (tole) et remis un ciel de toit total ainsi que tous les services faits pour être tranquille: filtre air/huile/essence, bougies, fils bougies, delco, doigt d'allumeur, vidange boite, freins,durites, etc...
Seul bémol pour les puristes, les freins avant en G60 et jantes 15 (VW BBS) montés par mon frère, amortissement plus ferme sans rabaissement.
Pas de FC, VE, DA, bref le moyen age...mais facile à entretenir/fiable et souple en utilisation quotidienne...(couple et agrément moteur).
Corrosion classique vu les années...
Je suis sur le Jura, limite Saône et Loire.
Même si je suis pris par du boulot sur une maison (loisirs forcées...), Je peux rencontrer d'autres membres dans le même esprit sur mon secteur....
Cordialement.
PS: Je posterais dès que possible une ou deux photos...