Bonjour à tous,
En ces temps ou les bonnes nouvelles se font rares ,je décide de revenir à la source ,me faire plaisir tout en conduisant juste pour l'atmosphére,et faire appel à mes sens...
Je pensais revenir vers la gti dans qq années mais une belle entorse du genou me fait abandonner la moto(pas pour l'arsouille juste pour le plaisir de la balade seul ou à plusieurs et des belle courbes) et afin de palier aux manques de plaisirs,rien de tel que la golf gti.
J'ai posséder plusieurs GTi,de la 1600 petits feux boite 5 à la gti 2 5 portes gros par choc en passant par des 1600 gti et 1800 gti serie 1.
Plusieurs réfections,nombreuses balades .
Sans compter des golf 1 d,golf 2 td...Bref un peu piquer à la golf et surtout à la gti
Je vends donc une bmw 1150 gs blanche et bleu de 2001 en tres tres bon état et 57600 kms. Toutes factures.
Ainsi qu'une belle cordoba sx tdi 110 cv de 1999 ,toutes factures également.
L'achat de ma futur golf est conditionné à la vente de l'une ou l'autre.
A bientôt sur le forum.
Retour aux sources...
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Re: Retour aux sources...
Bonjour et bienvenue,
j'ai déplacé ton message dans la bonne section et je suis certains que tes annonces auront plus de chance sur un forum généraliste
j'ai déplacé ton message dans la bonne section et je suis certains que tes annonces auront plus de chance sur un forum généraliste

Re: Retour aux sources...
Bonjour et merci,
Toutes mes excuses pour le travail que je t'ai donné ...
Cordialement.
Toutes mes excuses pour le travail que je t'ai donné ...

Cordialement.