Il n'a pas encore l'âge du permis.....mais il adore déjà rouler en voiture
Il est né le 22 juillet à Vaison-la-Romaine
fils de "Machine de Truc-chose de Bordille", et de " Bazar de machin-chouette, vicomte de bordel à queue".....champion de j'sais plus quel truc, et médaille d'argent à un autre bordel.

Mais bon : nos grands-parents ne se sont pas cassés le bol en 1789....et nous, on ne s'est pas crâmé 3 Méhari en '68....pour se laisser rebouffer par l'aristocratie

seule concession à une coutume un peu con-con......on a accepté de lui trouver un nom qui commence par un "F"....vu que cette année...y'a pas le choix

Au départ, j'avais pensé l'appeler Farkovy.....un peu comme le gentil nain que nous connaissons tous.....qui déclinerait son indentité après que le mec à qui il a dit "caff toi pauf kon" se soit légitimement rebiffé

...mais je me suis dit que lorsque la pauvre bête serait en âge de comprendre, y'avait risque de traumatisme néfaste à sa croissance

Donc pour faire simple.....on l'a appelé Funky Music.
mais dans l'intimité on l'appelle Funky......et dans pas longtemps, probablement Kiki

Les présentations étant faites.....va falloir vous habituer à sa présence lors de nos rencontres et balades......
pour les CSG avec lesquels nous avons passé des nuits en gîtes...çà ne vous changera pas énormément : vous m'entendrez toujours ronfler...mais là, çà sera en stéréo