Bonjour Freijojo,
Je crois qu'il y a mauvaise compréhension:
Pour une personne qui possède
une Golf 1 /2 Gti déjà présentée ou qui prévoit d'en en avoir une suivant la charte:
Présentation dans la bonne rubrique "Portail ‹ LE CAPHARNAUM ‹ La communauté ‹ Vos
autres voitures anciennes.": oui
Suivi de restauration régulier s'étalant sur des pages et des pages : non.
Je ne dis pas qu'une fois la restauration terminée deux trois photos seraient choquante.
Soyons honnêtes, "Passion" veut rester une plateforme d'échange dédié à la passion des golf gti 1 et 2 suivant la charte ; d'où les recadrages actuels sur les écarts à la ligne directrice (nombreux pour le moment mais cela va s'estomper) .
Si une personne vient ici et quotidiennement ajoute des éléments sur la restauration de sa 205 rallye (un cas d'exemple), imaginons on en aurait 20 pages (ben oui moi aussi j'aime bien les 205 rallyes!). Le lendemain un autre vient ici et fait pareil sur sa porsche 911, puis un troisième sur sa corrado et enfin un quatrième sur sa delta HF intégrale.
Si ces quatre exemples étaientt de simples présentations de voitures anciennes de membres actuels de Golf 1 et golf 2 gti suivant la charte on aurait 4à 8 pages contre 80pages de restaurations non gti. Bref comme l'autorise un forum généraliste!
C'est cela qu'on ne veut pas.
Rester sur la ligne directrice!
Merci d'avance pour votre bonne compréhension de ce qu'on s'évertue à garder!