Sur la mienne, pas de rouille ... pourtant elle dort souvent dehors (car trop paresseux de la rentrer !

).
Au niveau problèmes :
- témoin de défectuosité de l'airbag qui reste allumé. La 1ère fois, c'était un fil électrique cassé en-dessous du siège passager

. Et maintenant, seconde fois, ... je sais pas encore

(il fait trop froid pour chercher !

)
- les 2 soufflets des cardans côté roue à remplacer (qu'est-ce qu'ils sont durs à déboîter ces cardans

... j'y ai mis 2 jours en essayant tous les systèmes possibles (même celui de la "Grosse Mama" !) pour finalement me fabriquer un outil spécial pour y arriver !

Mais maintenant, j'ai tellement forcé dessus qu'ils font un peu de bruit et ... je vais devoir recommencer le travail en les remplacant par des neufs !

)
- un bruit de pièce qui cliquète sur les routes bosselées !

J'ai mis 3 fois la voiture sur le pont et à chaque fois, j'ai trouvé une pièce en plastic qui était désserée (protection de joue d'aile, couvercle plastic du dessus du moteur et jesaisplus), mais le bruit persiste !

J'ai l'impression que la suspension est un peu affaisée et je penche maintenant que le bruit pourrait provenir des coupelles supérieures de suspension !
- et ... une grosse consommation de pneus, de disques et plaquettes de frein !

Et là ... je n'ai pas encore trouvé la cause !!!
A part ça, tout va pour le mieux des mondes !
Parmis toutes les voitures asseptisées actuelles, elle fait encore partie de celles aves lequelles on peut prendre du plaisir à conduire !
N'en reste pas moins... que je prends encore plus de plaisir à reprendre le volant d'une Golf 1 ou 2 GTI !!!!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !