joel a écrit :@ Jacques : c'est à partir de quel moment que ta mutation s'est opèrée ?
parce que je ne peux pas croire que tu aies réussi des études de médecine, et étant falabraque comme tu l'es aujourd'hui
en fait, t'es le Hulk du corps médical : petites lunettes et stéthoscope dans la journée.....masque de soudeur et troll de forum le soir
Change rien mon Jacques.....tu me donnerais presque envie de tomber malade

en fait c'est depuis ma naissance que je suis un peu félé ,en fait , ma mêre était un peu trop près du mur quand elle a accouché
j'ai toujours été un peu schizophrène même pendant mes études , mais il y avait encore plus nase que moi , surtout parmi les profs
A la fin je pouvais plus supporter de passer des examens , même d'urine .
ton analyse est excellente : petites lunettes au cabinet , fumée de basquets dans le couloir dès la fin de la journée et zou , les mains dans le cambouis.
bon ,du coup après ce que tu m'as dit , je suis allé me regarder en short dans une glace
mis à part que je suis pas vert , putain , c'est vrai que je ressemble vraiment à Hulk
enfin j'ai encore les larmes aux yeux que tu me traites de falabraque : terme dérivé de l'occitan fallat = félé , cassé , dérangé
pour ranimer un peu le forum , je proposerais un truc :
faut trouver un bouc émissaire pour pouvoir se défouler dessus
j'ai donc tout de suite pensé à Stéphane mais il se fait trop rare sur le forum
bon après j'ai pensé aux modos , mais ils sont pas assez nombreux et puis maintenant qu'il y a des bleubites ça sera pas drôle
après j'ai pensé à moi , mais bien que schizo , je vais avoir du mal à me casser du sucre sur le dos
les gonzesses ? yen a pas assez
le gouvernement ? on tire pas sur des ambulances en panne
la crise ? on va trouver que des lieux communs
les homos , les juifs , les communistes , les arabes , les turcs, les arméniens , les nazis , les scientologistes , les footballeurs ? on va avoir des ennuis avec la loi
le nouveau pape ? on le connait pas assez et on est pas sûr qu'il viendra sur le forum
les membres du GGCC , non là yen a trop on pourra pas lutter , on va se faire lyncher
non , j'ai beau y réfléchir , le seul bouc émissaire valable ,
le seul sur lequel on puisse casser du bois peinard avec quand même un peu de répondant ,
avec qui on puisse entretenir une zizanie durable de bon augure pour la bonne ambiance du forum
car c'est grâce à une bonne division , une gentille discorde bien entretenue que l'unité pourra se rétablir .
Mes bien chers frères je métonne que nous n'y ayons pas pensé plus tôt
le , ou plutôt les coupables ce sont ........ :
les belges
qu'est ce que vous en pensez , elle est pas bonne mon idée ?
je suis sûr d'ailleurs que les réponses qui vont suivre vont faire la preuve du bien fondé de mon raisonnement
bisous à tous
sauf aux belges naturellement