Sinon au programme ce midi sur mon JT préféré 32 mn de "manteau blanc", 2 mn de fumée papale (toujours noire je rassure les inquiets

Bien d'accord avec toi Looping...et un petit arrêté préfectoral suffirait avant d'imposer cette mesure ein,zwei,dreilooping a écrit :A oui mais j'ai des exuces....bien 4 mois d'hiver par chez moi avec de la neige à n'importe quel moment et quand ta un client qui n'est pas équipé et qui arrive pour faire un tour de ski ou autre dans la région et que te fait
![]()
![]()
![]()
Fumée ... blanche ... ils ont enfin trouvé le bon réglage !!!!Ivan a écrit :il leur faut le temps de régler la carburation au Vatican
tu n'as surement jamais roulé en allemagne l'hiver ..Bils a écrit :La neige en ligne droite ce n'est pas problématique... même à 100-120 si on veut.
En pneus neige cela passera.
Mais si tu dois freiner, te rabattre, tourner... et si tu fais le c*n et d'être parti en sucette.. tu as a la malchance de toucher un autre véhicule... (pourvu qu'il n'y ait pas de blessé..)
Là est la nuance, avec les pneu neige, on a 50% du grip (permettent de continuer à bouger) mais cela glisse toujours autant
D'où pour moi l'abs qui est vrai "plus" pour le quidam -comme moi-.
L'esp c'est bien aussi sauf quand tu dépasse la limite... et alors doit corriger ton optimisme aveuglé par lui.
De là vient l'expression : "J'ai glissé chef"!![]()
![]()
Les sportifs plein d'optimisme ben ok mais svp pensez que la voiture doublée peut contenir un enfant un bébé ou un qui n'a pas envie de voir vos talents de pilote.
Andy a écrit :Fumée ... blanche ... ils ont enfin trouvé le bon réglage !!!!Ivan a écrit :il leur faut le temps de régler la carburation au Vatican
Cela va faire trois ans que je travaille en Allemagne.golf racing a écrit :tu n'as surement jamais roulé en allemagne l'hiver ..
Je confirme:Gilloo a écrit : Les transports, pourtant à 50m de mon domicile ne roulaient pas, donc le choix était vite fait...