Tu t'adapte vite.

Casimir a écrit :Et donc vous prévoyez de pique-niquer à Monaco ?
Oui, oui, en Italie c'est sûr que la SNCM ne sévit pas !Philippe a écrit :Hello Marignan,
Voici:
Embarquement au port de Savone à 20h00 sur un bateau de la Compagnie
Corsica Ferries. Départ à destination de Bastia à 21h00.
la journée du 1er mai va être courte et on a intérêt à s'organiser à moins que vous n'ayez déjà un programme établi.
Bien sûr, c'est pourquoi je me suis abstenu de toute propositionAndy a écrit : Je pense que c'est à eux que revient la coordination horaire !![]()
Je sens le chagrin d'amour arriver... Chacun fait C'qui lui plaitLe lendemain, mercredi 01 Mai, c'est quartier libre la journée
Philippe a écrit :Bien sûr, c'est pourquoi je me suis abstenu de toute propositionAndy a écrit : Les organisateurs du programme de convoi sont Raynald et Sophie !
Je pense que c'est à eux que revient la coordination horaire !![]()
![]()
![]()
...
joel a écrit :j'ai cru comprendre que Sophie parlait d'un resto le midi.la journée du 1er mai va être courte et on a intérêt à s'organiser à moins que vous n'ayez déjà un programme établi.
perso çà me va.
Je pense que les nordistes auront déjà pas mal de bornes dans les pattes...et que certains voudront se reposer un peu avant de passer la nuit à vomir sur le bateau![]()
...d'un autre côté...pour ceux qui connaissent mal la région....passer la journée sur la Côte sans la visiter un peu....c'est dommage aussi![]()
donc pour ma part....je me rangerai aux souhaits des "visiteurs"
T'as peur que ça parte en cou.... ?klem a écrit :Vais surveiller le post
Casimir a écrit :T'as peur que ça parte en cou.... ?klem a écrit :Vais surveiller le post![]()
![]()