Bonjour moi c'est victor 26 ans ça fait 4 ans que j'ai ma golf 2 gti 16s achetée non roulante mais maintenant ça roule c'est un moteur kr k- jet.
J'ai pour projet maintenant de la demonter entièrement refaire les quelques points de rouille arceau et tout pour faire de la piste (slalom) et une manche de rallye qui se passe à coté de chez moi je me donne un an pour la preparer alors j'aurais besoin de quelques conseils.
Ma mkII GTI 16S DE 87
-
Re: my mkII GTI 16S DE 87
Bienvenue a toi !
On dit "une" golf mais c'est pas grave
Si tu comptes faire de la piste , je pense que le sujet préparation te sera plus indiqué ..
Sinon tu peux mettre quelques photos si la voiture est en correspondance avec la charte
On dit "une" golf mais c'est pas grave

Si tu comptes faire de la piste , je pense que le sujet préparation te sera plus indiqué ..
Sinon tu peux mettre quelques photos si la voiture est en correspondance avec la charte

Re: Ma mkII GTI 16S DE 87
Si tu pouvais également faire un effort pour l'orthographe, ton message n'en serait que plus agréable à lire
J'ai corrigé pour cette fois
Bienvenue sur PGG quand même

Bienvenue sur PGG quand même

comment on fait pour mettre une photo svp ??
- Michel Montana
Tu dois l'héberger... On va te retrouver la procédure.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Voila MA Golf 2
Modifié en dernier par Tony le mar. 2 avr. 2013 13:05, modifié 1 fois.
Raison : Photos en doublon et orthographe...
Raison : Photos en doublon et orthographe...