je me présente, Raphaël, j'essaie d'arrêter de boire mais ce n'est pas...... hein, quoi, ce n'est pas les alcooliques anonymes ?! Oups désolé

Donc reprenons, je m'appelle Raphaël, j'ai une 1800+ et j'aime ça

Pour ceux qui ne ùe connaissent pas, cela fera 7 ans (déjà !) en novembre que j'ai acquis une 1800+ rouge bien connue des anciens, à cause de sa couleur qui tirait sur l'orange mat et ses facécies... Cette voiture m'a permis d'apprendre beaucoup sur la GTI (et particulier l'électricité), à occasionné des moments de doutes, mais aussi et surtout m'a permis de rencontrer des gens formidables chez qui l'entraide est une chose naturelle, que ce soit près de chez moi au de l'autre côté de la France. Pour moi ce n'est pas juste une voiture, mais une Histoire avec un grand H de 7 années constituées de galères, de rigolades, de sorties avec les potes, de conseils sur le forum et en dehors de pic-nics et surtout de franche camaraderie.
Même si j'ai été éloigné du forum depuis un long moment, je ne vous ai pas oubliés, même si je ne donnais pas signes de vie. Merci à tous pour ces 7 années, et merci d'avance pour les années à venir

Sur ce, que la fête continue.