Présentation MM en gti 16
Re: Présentation MM en gti 16
Salut,
Pareil, fil coupé au niveau du hayon avec l'usure, un domino et du chaterton, pas beau mais ça marche en attendant de faire mieux, car apparemment très très chiant à changer entièrement.
Bon courage,
Manu
Pareil, fil coupé au niveau du hayon avec l'usure, un domino et du chaterton, pas beau mais ça marche en attendant de faire mieux, car apparemment très très chiant à changer entièrement.
Bon courage,
Manu
-
ça se fait bien , avec du temps et la voiture immobilisée un ou deux jours .
J'ai carrément découpé ma gaine , trop de fils en vrac dedans .
Faut que j'en rachète une ( j'espère au moins que ça se fait encore ) , et j'ai envie de voir si VW fait carrément encore le faisceau avec les connecteurs , tant qu'a faire
J'ai carrément découpé ma gaine , trop de fils en vrac dedans .
Faut que j'en rachète une ( j'espère au moins que ça se fait encore ) , et j'ai envie de voir si VW fait carrément encore le faisceau avec les connecteurs , tant qu'a faire

- Michel Montana
Si ils le font je serais très curieux de connaitre le prix!!
J'ai bien compris qu'il fallait immobiliser l'auto pour bien tout faire.
J'ai eu juste le temps hier apres midi de faire le joint de cache culbu et le je m'occupe de la cox.
Au fait la pompe du lave glace arriere, le cablage est au même endroit?
J'ai bien compris qu'il fallait immobiliser l'auto pour bien tout faire.
J'ai eu juste le temps hier apres midi de faire le joint de cache culbu et le je m'occupe de la cox.
Au fait la pompe du lave glace arriere, le cablage est au même endroit?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
Soufflet droit :
Fermeture Centralisée
tuyau lave glace
commande dégivrage
Soufflet gauche :
éclairage plaque
essuie glace
masse dégivrage
La pompe de lave glace est directement sur le bocal , et envoie l'eau aux giclos avant , ou arrière , suivant le mouvement commandé du comodo .
Donc pas de commande dans le hayon =)
Fermeture Centralisée
tuyau lave glace
commande dégivrage
Soufflet gauche :
éclairage plaque
essuie glace
masse dégivrage
La pompe de lave glace est directement sur le bocal , et envoie l'eau aux giclos avant , ou arrière , suivant le mouvement commandé du comodo .
Donc pas de commande dans le hayon =)
- Michel Montana
Merci pour ces supers explications!
Bon... autant c'est que un tuyeau doit être bouché car devant ça marche mais derrière non.
En tout cas si quelqu'un connait un logo de calandre gti 16s pour modèle 1988...Ou échange contre un modèle 86/87
Bon... autant c'est que un tuyeau doit être bouché car devant ça marche mais derrière non.
En tout cas si quelqu'un connait un logo de calandre gti 16s pour modèle 1988...Ou échange contre un modèle 86/87

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Moi sur la mienne j'ai également une pompe a l'arrière a droite dans le coffre por le lave glace arrière ( qui ne fonctionne plus d'ailleurs ) avec son propre réservoir !
-
J'ai entendu parler de ça sur certains modèles
Des suisses , ou tu as l'option lave phares ? Ya un truc dans le genre , je vais re-chercher mes infos là dessus .

Des suisses , ou tu as l'option lave phares ? Ya un truc dans le genre , je vais re-chercher mes infos là dessus .
Pour la pompe je ne sais pas, mais moi aussi j'ai le bocal arrière dans le coffre, ce qui est normal a priori.
A+
Manu
A+
Manu
La gaine est à 6.98€ chez Mecatech, origine VW Classic Parts. La réf est 191 971 840.
Le faisceau par contre, j'ai des doutes sur sa disponibilité, en tout cas rien chez VW Classic Parts. La réf est 191 971 211.

Le faisceau par contre, j'ai des doutes sur sa disponibilité, en tout cas rien chez VW Classic Parts. La réf est 191 971 211.
Je roule en Golf et j'aime ça
-
Merci Fab
Pour le bocal arrière , le G60 n'en a pas , et c'est général sur ce modèle . Peut etre différent sur les autres G2 ?

Pour le bocal arrière , le G60 n'en a pas , et c'est général sur ce modèle . Peut etre différent sur les autres G2 ?
Je n'ai pas non plus de bocal à l'arrière sur ma 16S. 

Je roule en Golf et j'aime ça
ç'est peut etre que sur les premiers modèles, les EV...
A+
A+
- Michel Montana
J'avais le bocal derrière sur la one moi...
Par contre les amis j'ai un soucis. J'ai changé le joint il y a 2 jours, celui du cache culbu (sous la pluie).
J'ai pas redémarrer depuis et la pour garer la voiture ce soir j'ai démarrer.
Bein c'est la cata! Elle démarre au quart de tour en montant dans les tours (2500tr) puis elle redéscend et ratatouille jusqu'à ce qu'elle cale...
Je me suis penché sur l'allumage car je trouve qu'elle pétarade. Un fil de bougie a du mal à bien rentrer dans la bougie je sens pas de ''clic" comme sur les autres fils.
J'ai pas la bonne douille pour démonter les bougies aussi, c'est quelle taille qu'il faut?
Un peu d'aide que je devais allé au taff avec demain
Par contre les amis j'ai un soucis. J'ai changé le joint il y a 2 jours, celui du cache culbu (sous la pluie).
J'ai pas redémarrer depuis et la pour garer la voiture ce soir j'ai démarrer.
Bein c'est la cata! Elle démarre au quart de tour en montant dans les tours (2500tr) puis elle redéscend et ratatouille jusqu'à ce qu'elle cale...
Je me suis penché sur l'allumage car je trouve qu'elle pétarade. Un fil de bougie a du mal à bien rentrer dans la bougie je sens pas de ''clic" comme sur les autres fils.
J'ai pas la bonne douille pour démonter les bougies aussi, c'est quelle taille qu'il faut?
Un peu d'aide que je devais allé au taff avec demain

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Merde la tuile !
Je vois pas pourquoi ça serait lié au changement de cache culbu... Tu as peut être sans le voir tripoté un truc qui s'est démis... Je connais pas le KR mais par exemple sur l'EV, il y a une petite durite de dépression d'air qui se défait assez facilement et qui fait tourner le moteur comme une patate !
Sinon les bougies rien de particulier c'est standard comme dimension, pour la taille je connais pas par coeur...
Bon courage
A+
Manu
Je vois pas pourquoi ça serait lié au changement de cache culbu... Tu as peut être sans le voir tripoté un truc qui s'est démis... Je connais pas le KR mais par exemple sur l'EV, il y a une petite durite de dépression d'air qui se défait assez facilement et qui fait tourner le moteur comme une patate !
Sinon les bougies rien de particulier c'est standard comme dimension, pour la taille je connais pas par coeur...
Bon courage
A+
Manu
- Michel Montana
Merci Manu 
Pour les bougies j'ai du juste enlever les cables pour retirer la pipe d'admission. J'ai peut être raté une étape au remontage oui.
Mais je galère déjà avec la cox...maintenant c'est avec la golf rooo c'est pas juste.
Je m'occupe pas du Sharan alors si ça continue je vais vendre les 3 en lots

Pour les bougies j'ai du juste enlever les cables pour retirer la pipe d'admission. J'ai peut être raté une étape au remontage oui.
Mais je galère déjà avec la cox...maintenant c'est avec la golf rooo c'est pas juste.
Je m'occupe pas du Sharan alors si ça continue je vais vendre les 3 en lots

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
Baaaah ... j'suis sur c'est une bricole mais peut pas t'aider ...
Cherche pas plus loin tu as du te planter dans l'ordre en remontant, de mémoire c'est 1, 3, 4, 2, (mais bon j'en mettrais pas non plus ma main à couperMichel Montana a écrit :Merci Manu

- Michel Montana
Ah ça...Sur le KR il est dur de se planter au remontage vu comment est foutu le partie plastique qui tient les fils.

Par contre le fait d'avoir mis du degraissant pour nettoyer ça peut y faire? J'en ai pas mis partout mais peut être il s'en est mis ou il fallait pas.

Par contre le fait d'avoir mis du degraissant pour nettoyer ça peut y faire? J'en ai pas mis partout mais peut être il s'en est mis ou il fallait pas.
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
oui effectivement faut le faire exprès
Bien foutu quand même !
Pour le dégraissant je pense pas mais tu peux toujours mettre un coup de séche cheveux sur les contacts...
bon du coup...

Bien foutu quand même !
Pour le dégraissant je pense pas mais tu peux toujours mettre un coup de séche cheveux sur les contacts...
bon du coup...

- Michel Montana
Il me faut une méga rallonge pour le sèche cheveux...J'en connais une qui va râler
Demain je récup un cable chez mes parents pour l'echanger et voir si il rentre mieux.
Croisons les doigts. Sinon j'irais au taff en cox sans chauffage

Demain je récup un cable chez mes parents pour l'echanger et voir si il rentre mieux.
Croisons les doigts. Sinon j'irais au taff en cox sans chauffage

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"