Jeu et passage en 5 difficile

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Yann.
Messages : 382
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 16:33

Jeu et passage en 5 difficile

Message par Yann. »

Bonjour à toutes et tous,

sur ma 1600 bv5, j'ai du mal à passer la 5, il faut vraiment décomposer le mouvement de manière "ferme" ...

J'ai également un peu de jeu vertical et horizontal (pitete normal ?)

Donc vu la dépense sur mécamachin, je me dis pourquoi pas refaire la tringlerie (la voiture à 196 000km) avec une vidange kivabien.

Est-ce vraiment cela ? - en sachant que je n'ai pas d'autres problemes sur le passage des autres vitesses et oui, je suis sur que c'est une boite 5 :D !!

Est-ce à la portée d'un kidam comme moi ? :bizarre:

Quels sont les pièges ?

Merci !
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

Avatar du membre
MIALHE
Messages : 83
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 16:45
Localisation : ALBI

Re: Jeu et passage en 5 difficile

Message par MIALHE »


Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Jeu et passage en 5 difficile

Message par Yedog »

Yann. a écrit :et oui, je suis sur que c'est une boite 5 :D
bien vu :D
à la portée d'un"kidam" je sais pas :mrgeen: , du quidam çà dépend de ce que tu vas changer : les bagues et joints (et graissage de élements) ne posent pas de problèmes..Le remplacement de la tringlerie complète plus complexe pour le réglage (surtout sans gabarit):?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Répondre