Si c'est pour avoir une voiture moche à cause de cet affreux accessoire, j'aime autant quelques coups de gravillons bien moins visibles et qui prouvent qu'on se sert de la voiture!Xtof a écrit :Cela s'appel un "bra" et c'est censé protéger contre les gravillons qui viennent éclaté ta peinture neuve juste sur l'avant de ton capot...
oui, le WONDER-BRA... moi aussi !!billb a écrit :Si c'est pour avoir une voiture moche à cause de cet affreux accessoire, j'aime autant quelques coups de gravillons bien moins visibles et qui prouvent qu'on se sert de la voiture!Xtof a écrit :Cela s'appel un "bra" et c'est censé protéger contre les gravillons qui viennent éclaté ta peinture neuve juste sur l'avant de ton capot...
J'aime mieux ceux pour dames, du moins ce qu'elles y "protègent"...
Yedog a écrit :non...tu crois? m'étonnerait pas qu'elle sente juste un peu :
![]()
mais question au Breton que tu es ...elle était pas en vente sur le 35 à Guer , il y a un an ?...
le mieux est de se deplacer et de voir en vrai ce qu'il en est , les paroles des uns et des autres ne valent rien sans une vrai visumoyo a écrit :cette 1600 me tente ...
Est ce que cela sent le la mauvaise restauration ..?
j'ai eu un echange par mail pour ma partYedog a écrit :elle ne s'est pas vendue si vite, elle était à 6900 au début et le gars était injoignable
polo40g a écrit :le mieux est de se deplacer et de voir en vrai ce qu'il en est , les paroles des uns et des autres ne valent rien sans une vrai visumoyo a écrit :cette 1600 me tente ...
Est ce que cela sent le la mauvaise restauration ..?