Bonjour !

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
microbille

Bonjour !

Message par microbille »

Bonjour à tous,

ex microbille66 sdans l'ancien forum, suite à un pb de boite mail j'ai du me recreer un compte ..

Basé dans le 66 (perpignan) et agé de 31 ans, après plusieurs années de rallye, je reviens vers l'une de mes premières passions : la golf!

Je possède une golf 1 gti 1800 rabbit rouge de fin decembre 83, une autre g1 1800 blanche de 1983 et une g2 gti 16s .

Avec la première je fais du vhc dans le sud de la france et la seconde est pour les ballades, 100% origine avec 72 000km et la troisième est prévue pour etre dépouillé .. pour la première.

A ce titre, même si n'est pas forcément le lieu, je cherche des conseils sur les modifs à mettre en place pour le montage du Kr dans la one.

Quand je fais une recherche cela plante (terme trop générique), je suis ouvert à tous vos conseils (en Mp pour pas polluer) !!

merci d'avance .
Modifié en dernier par microbille le ven. 18 nov. 2011 16:26, modifié 2 fois.
plus de rallye.... pour le moment :) cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

Bill Blue

Re: Bonjour !

Message par Bill Blue »

Bienvenue ici,

je trouve ta présentation un peu brève, et manquant singulièrement de photos :( .

Le swap ce n'est pas vraiment la tasse de thé de ce forum :nontsstss: , excepté pour la compét, et seulement en rubrique "Performance" :) .
Dans ton cas, le KR ayant été monté d'origine dans la Scirocco 2, qui n'est qu'une Golf 1 recarrossée, tu t'inspires de ce montage lorsqu'un stress survient :D

RDV dans performance.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

microbille

Message par microbille »

Image
plus de rallye.... pour le moment :) cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

microbille

Message par microbille »

bon ça y est ç marche !
la première c'est quand j'ai récupéré l'auto après 4 ans au soleil sur un parking...

[img][IMG]http://img444.imageshack.us/img444/4599/moteurgolf.th.jpg[/img][/img]

[img][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/8793/golfcorsavy.th.jpg[/img][/img]

VWsam59

Message par VWsam59 »

:coucou:

C'est mieux comme ça ( tu ne prends pas les bons liens , c'est le "lien direct" qu'il fait copier ;) ) :

Image
Image
Image

microbille

Message par microbille »

merci !!

qu'est ce que j'ai mal fait??

VWsam59

Message par VWsam59 »

=> Sur l'hébergeur que tu as choisi , imageshack , lorsque tu "upoload" ta photo tu as différents liens qui apparaissent :

Image

- C'est le "direct link" que tu dois copier/coller ici , en incorporant ce lien entre les balises , a la place du X

Image

- Si tu ne peux pas prendre ce lien ( ici grisé : tu n'as pas de compte ) , tu peux toujours cliquer sur la miniature ( en haut a gauche , tout juste sous le " télécharger réussi" ) puis clic droit sur l'image qui apparait dans le cadre . tu fais " afficher l'image" dans le menu qui apparait , et dans la barre d'adresse tu copies le lien .
Tu le colles ici , toujours en rajoutant Image derrière ce même lien .

Voilà , j'espère avoir été clair ! Le mieux est que tu réessayes en suivant ceci étape par étape ;)

microbille

Message par microbille »

bonjour,

Il fait beau et j'ai ramené la golf à la maison, voici donc d'autres photos comme convenu.

Image

[img]ttp://img855.imageshack.us/img855/7784/golfavg.jpg[/img]

Image

et oui j'ai encore du travail :cry:

microbille

Message par microbille »

et voici celle d'origine

Image

et la g2 16s

Image

et voila la famille .. des golf au complet

Sentenza

Message par Sentenza »

Jolie collection que tu as là... La blanche à l'air superbe :bravo:

Tony

Message par Tony »

La rouge me fait penser à ce que va devenir la mienne et la Blanche est simplement superbe !

microbille

Message par microbille »

la rouge est à vendre, histoire de permettre le montage de la groupe 2.......

Répondre