Bonjour à tous,
Je me présente, Je travail comme revendeur de pièces automobile, je me suis inscrit sur ce forum suite à l'achat d'un golf 2 1,8L 90cv de 1992 que je restaure. Je souhaite partager des informations sur ce modèle.
------------------------------------------------------------------------------
Golf 2 90cv boston
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- Bils
- Dupond
Re: Golf 2 90cv boston
Bonjour, soyez le bienvenu sur le forum.
Je vous recommande vivement de lire la charte dans laquelle on peut lire que le forum se veut dédié aux versions gti des golf 1 et golf 2.
Merci donc de respecter celle-ci!
Je vous recommande vivement de lire la charte dans laquelle on peut lire que le forum se veut dédié aux versions gti des golf 1 et golf 2.
Merci donc de respecter celle-ci!

-
Re: Golf 2 90cv boston
Bienvenue a toi , tu peux tout de même participer, en faisant un rapide survol de la présentation de ta 90'S et en echangeant les infos sur les bases communes 90's /GTi