En plus, elle n'a pas les bonnes portières, ni les bonnes ailes et le séparateur d'huile est mal monté !Bils a écrit :Merci Olivier!!
Cela fait vraiment plaisir de te relire!!![]()
Le forum allemand en a beaucoup débatu de cette voiture!
C'est bien celle parue aussi dans le vw speed.
Certains ont dit qu'elle n'était pas une vraie Gti mais une "LS" rééquipée Gti.
Ce a quoi un détail a fait toute la différence. En Gti "76" le code peinture pour le gris argent L97A est "Z8". Les autres versions ont un code "Z4".
Or dans l'article VW speed cette plaquette est visible: Z8 (cela est redevenu Z4 en gti par la suite!)
De plus la masse totale admissible, pour une vraie gti c'est 1230 kg, une LS 1250 kg.
La messe était dite...

Par contre si quelqu'un a des infos concernant ce "grand" plastic recouvrant la baie du ventilateur de chauffage ... ce serait intéressant !


