2000 16S saloon car

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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

par ce beau temps (enfin), j'ai fait les premiers tours de roues de l'année à croix ce matin 8)
beaucoup de monde et discussion avec francois 31 et benoit 62
Le moteur de stephane est toujours aussi fiable et performant :hourra:

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Modifié en dernier par golf racing le dim. 21 avr. 2013 20:34, modifié 1 fois.

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Jos
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Jos »

ouaip, les beaux jours arrivent et les golf n'attendent que ça pour se dégourdir les bielles :mrgeen: :vroum:
Tant que ça marche, touche à rien !

benoit62
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par benoit62 »

une fusée cette golf :bravo:
heureux de t'avoir rencontrer! :wink:

François31
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par François31 »

Une belle rencontre en tous cas, une golf 1 dans un état magnifique et un ABF avec des carbu qui marche vraiment bien.
Bravo à toi et Stéfane pour le travail. :bravo:

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

surprise lors de la révision ! les silent bloc d'origine qui étaient neufs ont completement cramé, même à l'arrière
la ligne inox BFR doit chauffer beaucoup plus :shock: :shock: :shock:
Il va falloir monter du silicone

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A prévoir également des plaquettes plus mordantes, les DS3000 sont trop "gentilles", je prendrais surement du 1166

prochain entrainement le 2/6 à croix
Modifié en dernier par golf racing le sam. 8 juin 2013 13:22, modifié 2 fois.

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andy
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par andy »

Ceux en silicone vont encore cramer plus vite ! :roll:

Les miens ont à peine vécu une demi-heure de roulage ! :evil:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

alors il faut mettre quoi ?

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Bill Blue
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bill Blue »

Si tes suppors-moteurs sont très rigides, tu montes très rigide, s'ils sont souples, il faut ménager une possibilité de mouvement à toute la ligne pour éviter de forcer un élément à toujours plier puis casser.
J'ai carrément une patte fixée rigide à la carrosserie pour supporter l'arrière, le reste tient avec les sb fournis par Powersprint.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

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andy
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par andy »

golf racing a écrit :alors il faut mettre quoi ?
Des silent-blocs de... Mercédès !!! :wink: Ils sont INCASSABLES , mais ... ils coûtent 5 fois plus chers que les VW ! 8)

J'en avais commandé une dizaine chez un concessionnaire Mercédès l'année dernière ... mais quand j'ai reçu la facture j'ai fait ... Gloups ... il y en avait pour 150 ou 180 € je pense (faudrait que je retrouve la facture ! 8) )

Mon fils a fait toute la saison de rallyes, l'année dernière avec ces silent-blocs et il n'en a pas cassé un seul ! :D
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golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

tu aurais le ref ?

au niveau forme , c'est pareil ?

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andy
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par andy »

Oui la forme est presque pareille ! :D

Il doit encore m'en rester, je vais voir s'il y a la Ref dessus ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

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andy
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par andy »

Voilà Ref Mercédès : 107 492 00 44 :wink:

En fait, il y a une chaîne en acier qui est moulée à l'intérieur du caoutchouc ... c'est la raison pour laquelle ils sont INCASSABLES ! :wink:
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

:up: :up: :up:
merci

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

il y avait une golf cup à croix ce matin :lol:
Celle en haut est à get 27

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meme pas peur de m'attaquer à une M3 :o

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Pas de soucis mécanique , mais un pare brise cartonné de 3 impacts, un verre d'optique cassé et une bosse sur la face avant suite à une volée de graviers projetée par la voiture que je poursuivais :tefou:

les joies du circuit ...

les silents blocs d'echappement mercedes ont tenu impec, encore merci andy pour le tuyau :up:

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PROMOTOR
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par PROMOTOR »

La première photo est superbe !!! :bravo:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

oui, c'est un photographe pro qui mitraillait , ca coute un peu mais ca fait des souvenir
Ca m'a permit de me rendre compte en regardant toutes les photos que la caisse prend maintenant beaucoup moins de roulis grace au changement des ressorts :biensur:

Hate de rouler avec toi steph :wink:

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PROMOTOR
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par PROMOTOR »

Et moi donc..... :wink:
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Bill Blue
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par Bill Blue »

golf racing a écrit :Pas de soucis mécanique , mais un pare brise cartonné de 3 impacts, un verre d'optique cassé et une bosse sur la face avant suite à une volée de graviers projetée par la voiture que je poursuivais :tefou:

les joies du circuit ...
C'est pas toi qui voulait absolument monter un pare-brise chauffant...?
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

j'y ai pensé oui !
mais , je m'oriente maintenant vers un systeme de ventilation de clio 3 cup, c'est moins cher et ca durera plus longtemps :mrgeen:

golf racing
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Re: G1 2l16S saloon car

Message par golf racing »

ayant trouvé le freinage un peu faiblard et les plaquettes DS3000 étant HS, j'ai décidé cette semaine de remplacer les disques de G60 bien bleuis par les gros disques AP en attente de réalisation de la caisse KAMEI
J'ai aussi commandé des MINTEX 1177, des purs "circuit" dont j'étais très satisfait par le passé

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ca passe tout juste dans les jantes !

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