Bonjour à tous,je suis belge et je suis un passionné de la Golf 1 GTI. Je travaille en tant que technicien sur banc d'essais pour les prototypes de boite automatique. Et ayant l'intention de posséder une golf 1 GTI 1600 8s d'ici quelques années. ( Faute de place pour le moment). Je m'inscris pour suivre les projets, et les restaurations des passionnés que vous étes .
Merci
Présentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Re: Présentation
Bienvenue voisin belge
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras beaucoup d'infos ici sur PGG

Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras beaucoup d'infos ici sur PGG

- Bils
- Dupond
Salut,
Si tu bosses chez AW (ce qui me semble très fort probable) tu pourrais connaître Pol qui a une 1600 de 81 noire (ancien technicien banc et dernièrement était sur les protos).
Bienvenu à toi!
Si tu bosses chez AW (ce qui me semble très fort probable) tu pourrais connaître Pol qui a une 1600 de 81 noire (ancien technicien banc et dernièrement était sur les protos).
Bienvenu à toi!
Salut et bienvenue