GTI 1981 vh ou non?

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Répondre
vwfranky

GTI 1981 vh ou non?

Message par vwfranky »

Bonsoir a tous. Je possède une golf GTI de 1981 en cours de resto et ne possèdent pas l intérieur spécifique a cette série je me tâte et me demande si je ne pourrais pas la modifier pour faire un peu de côte et de régularité tout en restent utilisable sur route légalement??? :bizarre:
Transporter 3 1985
one 17EG2 1981 En resto

Jos
GB 2017
GB 2017

Re: GTI 1981 vh ou non?

Message par Jos »

il n'y a rien d'insurmontable pour retrouver un intérieur de 81. Il te manque quoi exactement :?:
Tant que ça marche, touche à rien !

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Jos a raison

tu as 2 options : soit la restaurer en état d'origine.....soit la "coursifier" un peu

dans le 2ème cas...si tu as l'intention de faire quelques épreuves VHRS....une paire de baquets seront justifiés. Surtout qu'il existe maintenant des baquets type "tourisme", offrant un bon maintien, tout en étant confortables, avec dossiers réglables et rabattables.

bref y'a pas vraiment de bonne ou de mauvaise solution : tout dépend de l'utilisation que tu feras de la voiture

tant que tu ne tombes pas dans les délires de sono, baquets rose bonbon et lumière d'ambiance fluo......
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Par contre sur le plan légal....si tu montes des baquets, tu monteras aussi probablement des harnais.

dans ce cas, conserve les ceintures d'origine EN PLUS des harnais...car ils ne sont pas homologués sur route.

par contre les baquets, extincteur, repose-pied copilote, suppression banquette arrière et moquette......tout çà c'est libre
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

vwfranky

Message par vwfranky »

Merci de vos conseils. Il me manque lièges, banquette, un panneau arrière ainsi que les liserés rouges sur les aérateurs et calandre de compteur.
Le sport automobile me chatouillant depuis un moment je me posais la question sois celle ci soit retrouver une caisse par la suite.
Transporter 3 1985
one 17EG2 1981 En resto

Répondre