Euh, si audi sort celle-là, je m'endette sur 3 générations s'il le faut mais j'en aurai une...

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8 ... ncept.html

J'aime bien l'analogie avec la musique!joel a écrit :ce que tu appelles "design monolithique"....moi je préfère le nommer "aboutissement d'une gamme"
[...]
J'estime personnellement que les designers Audi ont réussi à imposer cette dernière décenie, une véritable image emblématique, commune à l'ensemble de la gamme.
[...]
Audi réussit le tour de force de décliner une gamme en conservant l'harmonie d'un fil conducteur, du premier petit 1.9 diesel....au plus gros V8 SUV.
ce que certains peuvent considèrer comme une forme de monotonie, ou un manque d'imagination......d'autres sont en droit de penser qu'arrivé à un certain point, toute forme de créativité supplémentaire devient superflue...voire néfaste.
Chris Bangle avait construit une gamme aboutie chez BMW, même si son style était très décrié, la progression des parts de marché de la Série 7 dans les pays orientaux lui ont donné raison
Dans la cas Audi, je dois confesser une sorte de myopie : je vois bien un constructeur de voitures chères, mais pas un constructeur de voitures de prestige.
J'aime aussi cette comparaison!joel a écrit :si BMW se lançait dans l'horlogerie....il produirait des Rolex.........alors qu'Audi réinventerait la Patek-Philippe![]()
tu as raison..Mais Patek Philippe ne boxe pas dans la même catégorie que Rolex
Gilloo a écrit :Je ne reproche rien, mais si tu veux rester discret dans ta mauvaise foi, il va falloir comparer des choses un peu plus comparables
Je l'ai comptabilisée dans les "j'aime"joel a écrit :....la RS 2
Pour mettre un peu d'huile sur le feu, je partage totalement l'avis de Joel
Surtout qu'Audi a depuis sortie l'option s-line qui fait reprendre au mazout les codes esthétiques d'une s......... qui parle de discrétion ?garfield a écrit :Je l'ai comptabilisée dans les "j'aime"joel a écrit :....la RS 2![]()
Mais avec les couleurs flashy, les boucliers espéciaux, les jantes et rétro "Cup", les phares additionnels de la 993 et le bandeau inter-feux... on ne peut pas dire qu'elle ait pris le parti de la discrètion!![]()
.....