Petites annonces Golf GTI sur le net.

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par labeuzzz15 »

Bils, tu sors de ton cours de yoga? :lol:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

moyo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 23:13

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par moyo »

Je lui avais aussi envoye un mail avec les meme remarques pertinentes :D
Gli 85
swallow 74

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par polo40g »

personnellement je comprend sa réaction , car la critique vient trop souvent de gens trop bien intentionné que le véhicule m'intéresse même pas mais qui sûrement par ennuie font des remarques en tout genre et souvent et surtout désagréable , par bêtise ou impression de supériorité sûrement ( la dématérialisation d'internet leur y est bien sur profitable )

passé ceci en effet moi aussi je la trouve chère a première vu mais chacun et libre de mettre le prix qu'il souhaite , si l'annonce traîne des mois durant comme j'en voit beaucoup , le temps lui permettras sûrement de retrouver lucidité et s'il trouve un acheteur a ce prix , excusez moi mais le moins c.. ce seras pas lui

a cela se rajoute bien évidemment quand on passe une annonce tout ceux qui souhaite vous échanger la r5L ruineuse et sans papier hérite de belle maman , ou le ( vous vendriez pas le pare choc au détail par hasard ) ?

pour ceux qui ne l'ont jamais fait , mettez vous de l'autre coté de la barrière vous verrez c'est pathétique les mails qu'on reçoit vendeur :nontsstss:

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par labeuzzz15 »

Ok, pour ce qui est d'être vendeur et recevoir des mail pourris je suis d'accord.
Mais là tu dira quoi au gars sympa, qui nous présentera cette voiture là dans un mois? Tu le classes direct pigeon?
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par polo40g »

cela resteras son probleme , et s'il demande de l'aide suite a un soucis mecanique j'essayerais de l'aider du mieux que je peut
mais rassure toi dans 1 mois il y a de forte chance qu'elle soit encore sur leboncoin tout comme la 79 a 12000 qui est a quelque kilometre de chez moi , rien ne sert de se presser , pour ma part je cherche une fulvia coupé depuis plus d'un an et rien ne correspond a mes attentes a ce jour , mais ne nous pressons pas tout vient a point a qui sait attendre et les meilleurs coup ne ce font pas sur le net :wink:

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

polo40g a écrit :personnellement je comprend sa réaction , car la critique vient trop souvent de gens trop bien intentionné que le véhicule m'intéresse même pas mais qui sûrement par ennuie font des remarques en tout genre et souvent et surtout désagréable , par bêtise ou impression de supériorité sûrement ( la dématérialisation d'internet leur y est bien sur profitable )

passé ceci en effet moi aussi je la trouve chère a première vu mais chacun et libre de mettre le prix qu'il souhaite , si l'annonce traîne des mois durant comme j'en voit beaucoup , le temps lui permettras sûrement de retrouver lucidité et s'il trouve un acheteur a ce prix , excusez moi mais le moins c.. ce seras pas lui
Pour rappel, comme la grosse majorité sur internet, on ne veut vexer personne ici. Et surtout pas toi polo40g qui franc et participe au débat! :wink:
Comprendre sa réaction? moi je ne la comprends pas mais la respecte. Tout comme son prix de vente affiché, idem!
Pour moi si il a atteri sur ce site après avoir mis son annonce... c'est soit par hasard (admettons) soit qu'il supposait une réaction de la bande (positive ou négative).
Comme dans tout, la critique aide à évoluer, il faut pouvoir l'accepter et pouvoir en parler -> C'est aussi notre but, site d'échange de notre passion!

Internet ou pas internet. Internet permet juste aux collectionneurs de "cocotte minute" éloignés géographiquement de se retrouver et échanger ensemble plus vite. De toucher plus vite le public cible (idem le bon coin). Si ce cher Monsieur utilise internet, il met un pied dans ce systême.
A lui donc d'accepter qu'on puisse lui proposer une R5L ruineuse et que les "amateurs de cocote" réagissent! -> Les effets nommés "perverts" car non voulus.

Alors franchement au diable si certains se braquent comme des enfants parce qu'ils n'acceptent pas d'avoir eu une remarque de vilains éloignés qui se croient supérieurs!! Il n'y a que la vérité qui blesse!
Dans la "vraie vie" ce sont ces même gens qui lorsqu'on (moi) leur klaxonne pour la priorité brûlée franchement donnent un gros coup de frein, sortent un majeur ou descendent de leur auto! Croire qu'on peut tout se permettre ou être dans la bande des "je regarde et laisse faire sans réagir" et accepter tel un complice qu'il y en ait qui explosent à la moindre remarque justifiée.. Pas avec moi Monsieur... même et surtout dans la vraie vie!! Sinon c'est la porte ouverte au foutoir!
Faut pas vouloir être justicier mais pas être laxiste non plus!!

En résumé, si je suis ch*ant et pointilleux sur le net, je le suis aussi en live (je suis klaxonneur lorsque c'est justifié).
Et si je viens ici c'est juste parce que j'aime les golfs gti! Et lui, il vient ici pour quoi?? pour bouffer du "passion gti" gratos que quand ca l'intérêsse??
bonne route avec ton parechoc avant style audi 50! :wink:

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Philippe »

Il aurait été plus judicieux de la part du vendeur de poster ici ses pensées ou mieux, s'il visait quelqu'un de lui envoyer un MP.

Je suis neutre dans cette affaire, je n'ai pas jugé.
Mais je n'apprécie pas du tout la grossièreté. :nontsstss:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Ray-2.0 »

il l'a mise ou sa réponse ??

j'ai rien vu moi !!

:bizarre:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bill Blue »

Au bas de son annonce...
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par labeuzzz15 »

Changeons de sujet, on doit trop lui faire plaisir à ce visiteur mystère....
Bonne affaire pour raskal: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s :lol:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

http://www.leboncoin.fr/voitures/462757873.htm?ca=3_s
On dit que tout à un prix... celui-ci est celui de mon nirvana gti... :|

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Philippe »

Bils, c'est pas pour toi... il a lu ton post sur la petits-feux... agressifs passez votre chemin :lol:

Comme je te comprends... prêt à tout revendre :bizarre:

Je suis prem's :mrgeen:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Ray-2.0 »

oui mais il n'est pas venu sur le forum ??

j'ai compris ça dans la réponse de Bertrand moi.

pas grave, je retourne à la sieste ...

:mrgeen:

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

@sgane:
mes différentes réponses concernes l'annonce de la 78 affichée à 9500€sur le lbc,

Il s'est avéré qu'à la suite des remarques postées ici ( ce qui semble vraisemblable...)
Le vendeur a mis à jour son annonceet au bas y a ajouté au moins ceci:
Au fait, j'allais oublier un détail... j'emmerde les donneurs de leçon en tout genre, qui veulent m'apprendre des choses que je connais déjà sur les Golf,
Bref, je les invite donc à continuer à se pignoler sur leurs forum ...
Suite à quoi, moyo, mr-cobra,@lber et d'autres ont réagis.
Yedog lui a eu le réflexe de prévenir directement le bon coin qui a semble t-il édité et retiré ces quelques mots doux...
et moi... eh bien j'ai profité de ce cadeaux pour les 100pages de poste et redire son utilité!
voici voilà! :fatigue:

@Philippe: je ne vends rien... je cultive! :lol: si j'avais la place et la somme dispo là maintenant à y affecter... oui je prendrais!! mais d'autres projets plus "raisonnables" sont là!!
à refaire j'aurais dû acheter l'oettinger 1800E/16 brune d'Anvers pour les 4500€ demandés lorsque je suis allé la voir en 2003...
quand on est jeune et sans le sou... :cry:

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Philippe »

Bils, tu m'aurais chagriné à tout vendre... et nos bourses sont trop petites pour digérer tes trésors... :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
Ossa
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 00:04
Localisation : Bruxelles, Uccle ou Corse, Folleli

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Ossa »

Je prefere une GTI 1800 en excellent etat, que une Golf Oettinger avec une histoire floue et entretiens floue avec 25 proprio...

Chercher le Graal...il faut chercher.

moyo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 23:13

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par moyo »

Mais si un historique flou s'affiche a 12000€, quel sera dle prix d'une limpide ?
Gli 85
swallow 74

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3453
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

@Ossa: Attention âmes sensibles, ne pas lire ce qui suit. :wink:
Je préfère une qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de taper le rupteur qu'une timide qui vit encore chez Papa Maman... :lol:
La frigide... on finira toujours par se lasser... :up:
Le mieux: avoir les deux! et bonne nouvelle en automobile, on peut être polygame! Et donc suis heureux en auto comme en amour!:lol:
>> la "16S" Lp9v est et restera pour moi "le" condensé sur base gti 1 de ce que les méchants préparateur "tuning" des années 80 pouvaient offrir ( style du AMG full black... voire Buschmann.. )du black pearl partout, du sobre, racé pas tape à l'oeil mais identifiable .. et aussi et surtout parce qu'Öttinger/Okrasa a une histoire avec VW..
Le genre d'histoire que le public cible de "vw power" par exemple... n'a aucune considération! Alors qu'au moins deux de ses journalistes en sont de grands defendeurs!! :wink:
Il faut de tout! Mais pas d'approximation! :up:

Avatar du membre
Ossa
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 00:04
Localisation : Bruxelles, Uccle ou Corse, Folleli

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Ossa »

J'ai les yeux qui brule Bils!!

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
ToF
Messages : 82
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 16:23

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par ToF »


Répondre