Quelques nouvelles de la mk2. Hier rachat de 4 roues tôle d'origine a repeindre pour remplacer les miennes toutes carrées.
De-plus les nouveaux éléments de carrosserie sont arrivés.
Plus qu'a attendre le devis du carrossier pour la repeindre.
Et sans indiscretion le montant du devis?
Car j'ai entendu de tout les prix pour ces autos...Voir si le devis qu'on m'a donné une fois est correcte (je le pense)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Petit changement, mon amis carrossier a pris la grosse tête (vu tout les services que je lui ai rendu), il est passer du prix des produits a 700 euros pour refaire baie de pare brise, quelques bosses et peinture extérieure? Quelqu'un a une idée de ce que cela me coûterais chez un vrais carrossier?
Merci d'avance.
Mon carrossier prend 1500€ pour ma Golf 2 sur une peinture complète avec rattrapage d'un peu de rouilles et des bosses.
Effectivement cela dépasserait les 2500€ avec facture
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Donc vu les services rendu gracieusement a mon carrossier (3 distri, 1 pompe a injection et 2 embrayages ...) 700 est déjà pas mal. Merci de vos avis. Ça me permet de voir un peu mieux les tarifs normaux.
Vu que la golf ne part pas, je ne veux pas vendre a perte donc on va certainement la garder comme véhicule de dépannage car je possède encore un Transporter 3, une golf 2 GL et la one GTI en resto.
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"