L'un d'entre vous a t-il deja monté un collecteur 3Y avec le moteur en place et sans pont ni fosse?
Je sent que je vais galérer vue la taille du bouzin, donc j’attends vos astuces (quoi démonter obligatoirement, ce qui risque de m’embêter...

Merci

ouipolo40g a écrit :3y, 4 2 1 tu veut dire
![]()
j'ai monté un 4/1 juste avec des chandelles et des cales ... j'en ai ch..rmr-Cobra a écrit :Salut,
L'un d'entre vous a t-il deja monté un collecteur 3Y avec le moteur en place et sans pont ni fosse?
Je sent que je vais galérer vue la taille du bouzin, donc j’attends vos astuces (quoi démonter obligatoirement, ce qui risque de m’embêter...)
Merci
mr-Cobra a écrit :Kisonkon![]()
![]()
ouipolo40g a écrit :3y, 4 2 1 tu veut dire
![]()
Je dois pouvoir trouver un pont sans trop de problemes, mais je préférerai le faire là oú est la voiture parceque j'ai tous ce dont j'ai besoin la-bas...
+ 1Jos a écrit :j'ai monté un 4/1 juste avec des chandelles et des cales ... j'en ai ch..rmr-Cobra a écrit :Salut,
Je sent que je vais galérer vue la taille du bouzin, donc j’attends vos astuces (quoi démonter obligatoirement, ce qui risque de m’embêter...)
Merci![]()
c'est pas impossible mais prévoit de quoi monter haut le train avant
ze stef a écrit :Avec les grosse chandelle que ta ça devrai allé, t'en profitera pour refaire ton reglage de tringlerie . Puisque tu doit virer la crémaillére